J'en ai vu 25 

Citation de SisiLaFamine
Citation de AncienSecretAkira le film est énorme mais les manga sont bien meilleurs.
et t'as vu Akira et gunnm (gunnm, faut le lire. ghost, faut lire la premiere edition, une tuerie, que je possède matériellement et que j'ai lu sans rien piger à 14ans) tu veux passez a autre chose que les japoniaiseries maintenant. oups, j'ai oublié l'habitant de l'infini putain de tuerie philo-d4rk

Citation de AncienSecret
Citation de SisiLaFaminepas lu. pourtant, j'avais largement les moyens de me payer tout ce que je voulais a l'époque (1992-2006)
Citation de AncienSecretAkira le film est énorme mais les manga sont bien meilleurs.
et t'as vu Akira et gunnm (gunnm, faut le lire. ghost, faut lire la premiere edition, une tuerie, que je possède matériellement et que j'ai lu sans rien piger à 14ans) tu veux passez a autre chose que les japoniaiseries maintenant. oups, j'ai oublié l'habitant de l'infini putain de tuerie philo-d4rk
jamais acheté akira
Citation de Volodio
Citation de ethnomasochiste
Les gars y a un topic cinema ou pas? j'en ai pas trouvé
https://avenoel.org/topic[...]1-le-topic-des-cinephiles

Citation de Shirocasu
Citation de AncienSecretAkira oui, je prendrai le temps de lire gunnm alors, l'habitant de l'infini a l'air d'être spécial je verrais au bout du 1er épisode comment c'est
Citation de Shirocasuet t'as vu Akira et gunnm (gunnm, faut le lire. ghost, faut lire la premiere edition, une tuerie, que je possède matériellement et que j'ai lu sans rien piger à 14ans
Citation de AncienSecretDéjà vu bien entendu
Citation de Shirocasu
Citation de AncienSecretPas grand chose je préfère les animés
Citation de Shirocasuje suis là.
0![]()
Après ma culture cinématographique n'est pas ma plus grande fierté
que souhaite-tu ?
ghost in the shell
fin bref, faut lire tout shirow) tu veux passez a autre chose que les japoniaiseries maintenant. oups, j'ai oublié l'habitant de l'infini putain de tuerie philo-d4rk
Citation de Shirocasu
Citation de AncienSecretAkira oui, je prendrai le temps de lire gunnm alors, l'habitant de l'infini a l'air d'être spécial je verrais au bout du 1er épisode comment c'est
Citation de Shirocasuet t'as vu Akira et gunnm (gunnm, faut le lire. ghost, faut lire la premiere edition, une tuerie, que je possède matériellement et que j'ai lu sans rien piger à 14ans
Citation de AncienSecretDéjà vu bien entendu
Citation de Shirocasu
Citation de AncienSecretPas grand chose je préfère les animés
Citation de Shirocasuje suis là.
0![]()
Après ma culture cinématographique n'est pas ma plus grande fierté
que souhaite-tu ?
ghost in the shell
fin bref, faut lire tout shirow) tu veux passez a autre chose que les japoniaiseries maintenant. oups, j'ai oublié l'habitant de l'infini putain de tuerie philo-d4rk

Citation de SisiLaFamine
Sinon Jim Jarmusch des gens aime ici ? dead man

Citation de SisiLaFamine
Ancien secret tu connais le manga BIlly Bat en mode théorie du complot ?

Citation de SmashingPilgrim
Citation de SisiLaFamineDown By Law, Ghost Dog, Night on Earth... le mec gère.
Sinon Jim Jarmusch des gens aime ici ? dead man

Je ne peut que plussoyer, ghost dog ce samurai des temps moderne.
Citation de AncienSecret
gunnm est neo-nazi-anarchiste

Citation de AncienSecret
Citation de SisiLaFaminenon

Citation de SMEGMA
Dites vous faites une liste des films que vous avez vu ?
Parce qu'il m'arrive hyper souvent de me rendre compte que j'avais déjà vu le film après 1h de visionnage

heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul.Citation de SisiLaFamine, Ghost Dog,
Citation de AncienSecret
Citation de SisiLaFamine, Ghost Dog,
c'est pas un film, c'est une religion.
que certains essayent d'appliquer. bon gré mal grès.
Citation de SisiLaFamine
Citation de AncienSecretÇa vaut grave le coup si t'aime les théorie du complots et "l'occultisme".
Citation de SisiLaFaminenon