Topic : « les racistes vous la trouvez moche cette black ? »

Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
Les deux photos, le visage il est beau, rien à dire, les grosses lèvres de black ne sont même pas gênantes sur leurs visages.

Mais la peau noire charbon c'est non. :malade:
Citation de TuyauJuteux
Les deux photos, le visage il est beau, rien à dire, les grosses lèvres de black ne sont même pas gênantes sur leurs visages.

C'est pas vraiment mon kiffe non plus, c'était bien pour souligner la beauté des traits de visage en comparaison à celle de la vidéo. Enfin, j'ai quand même une préférence pour les femmes noires en général.
Citation de MetisFR
Citation de TuyauJuteux
C'est pas vraiment mon kiffe non plus, c'était bien pour souligner la beauté des traits de visage en comparaison à celle de la vidéo. Enfin, j'ai quand même une préférence pour les femmes noires en général.

Mais les métisses ne sont pas des noires. :hap:

Femmes métisses > all > black
Citation de TuyauJuteux
Il y a de tous les gouts dans la nature, même les grosses de 150 kilos trouvent preneur. :oui: Alors qu'elle soit à ton gout ne m'étonne pas, voyons l'avis du reste du forum, tu dois être seul à aimer le noir charbon. :oui:

toi tu es à fond dans la couleur beige + yeux bleus , moi je trouve qu'il ne faut pas de gout pour la trouver moche , je suis sur que tu trouve enjoyphoenix et louane belle parce qu'elle sont blanche alors qu'elles ont plein de défaut ce n'est pas par hasard qu'elle met des tonnes de maquillages elle a plein de bouton rouge dégueulasse elle est tellement complexé qu'elle se teint les cheveux en blond
Citation de TuyauJuteux

comme tu veux mais tu rate quelque chose
Citation de Alduin
Ah parce que maintenant ne pas être attirer par les femmes noires c’est être raciste ? Je prend note

toi tu vise en générale même si elle avait une tête d'européenne parce qu'elle est noir tu la trouverait moche ?
Citation de Khouille
Ca n'a aucun rapport abruti
Y a des gauchos qui n'aiment pas les filles noires et y a des racistes qui les trouvent jolies

ne pas aimer toute les femmes noirs à cause de la couleur foncé de la peau c'est raciste désolé
Citation de TuyauJuteux
Citation de MetisFR
Citation de TuyauJuteux
Mais les métisses ne sont pas des noires. :hap:
Femmes métisses > all > black

J'ai bien une préférence physique pour les femmes noires aux traits fins avant les métisse.
Comme elles:
https://i.imgur.com/Kz2JAs5s.jpg
https://i.imgur.com/M0Xjjn5s.jpg
https://i.imgur.com/txZ22lFs.jpg
Mais ça veut pas dire que j'aime pas les métisses, c'est juste une préférence https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
ne pas aimer les femmes noires à cause de la couleur foncé de la peau c'est raciste

:d) Je vais trouver un truc.

Les femmes asiatiques, tu aimes ? Oui non ? Indienne ? On en parle des femmes eskimo ? Tu te taperais une femme eskimo ? Non ? Raciste.
Citation de bleuultra
Citation de Khouille
Y a des gauchos qui n'aiment pas les filles noires et y a des racistes qui les trouvent jolies
ne pas aimer toute les femmes noirs à cause de la couleur foncé de la peau c'est raciste désolé

Pourtant il y a beaucoup de fille qui n'aime pas les blancs aucun blancs et pourtant elle est sont pas raciste et personne ne leur dit que elles sont raciste

Mais bon il fait pas trop en demander à l'auteur
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de bleuultra
Citation de Khouille

Non c'est juste une question de goût et ça n'a rien de raciste.

Je t'invite a ouvrir un dictionnaire et a regarder la définition du mot "Racisme"
J'ai l'impression que tu n'as aucune idée de ce que veut dire réelement ce mot.
La dernière des trois photos, elle est pas métisse ? Parce qu'elle est canon, mais claire.

La deuxième est parfaite, mais maquillage éclaircie + lumière de pleine face.

La première est bien noire. :hap:
Liste des sujets