si vous la trouvez moche vous n'avez aucun gout
Topic : « les racistes vous la trouvez moche cette black ? »
Et en quoi la trouver moche ferait de nous des racistes ?
Il faut forcément aimer les noires pour ne pas être raciste maintenant

Citation de khalsyfer
oui je peut la baisé mais je la met pas enceinte
Ton ticket de train gratuit

bon voyage
Je suis pas raciste mais c'est une très jolie princesse d’Afrique
Je ne suis pas zoophile.
Le sexe entre espèces, c'est non.
Le sexe entre espèces, c'est non.
Je suis pas raciste mais j'aime pas
Citation de Iblis
Et en quoi la trouver moche ferait de nous des racistes ?
Le racisme est la discrimination d'une personne sur la base de son apparence physique, c'est aussi le fait de généraliser un jugement négatif a l'ensemble d'un groupe ethnique donc oui tu es raciste si tu n'aimes pas les noires, le seul critère de jugement la dedans étant leur couleur de peau

PS: si une femme chauve de 150 KG veut coucher avec toi et que tu refuses parce que tu n'aimes pas les grosses chauves, c'est également de la discrimination (grossophobie) sur la base de son apparence physique et l'auteur d'une discrimination encourt 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende

Elle est trop noire.
Noire carbonisée même si elle a une forme de visage potable pour une black, elle s'est éclaircie la gueule avec du maquillage noir clair afin de masquer le désastre.
1/10 pour la participation.
Noire carbonisée même si elle a une forme de visage potable pour une black, elle s'est éclaircie la gueule avec du maquillage noir clair afin de masquer le désastre.1/10 pour la participation.

Citation de TuyauJuteux
Elle est trop noire.Noire carbonisée même si elle a une forme de visage potable pour une black, elle s'est éclaircie la gueule avec du maquillage noir clair afin de masquer le désastre.
ça donne du charme noir carbonisé comme tu dis et en plus on ne voit pas ses plaques rouge et ses boutons rouge comme enjoyphoenix
Il y a de tous les gouts dans la nature, même les grosses de 150 kilos trouvent preneur.
Alors qu'elle soit à ton gout ne m'étonne pas, voyons l'avis du reste du forum, tu dois être seul à aimer le noir charbon. 
Alors qu'elle soit à ton gout ne m'étonne pas, voyons l'avis du reste du forum, tu dois être seul à aimer le noir charbon. 
Citation de TuyauJuteux
Elle est trop noire.Noire carbonisée même si elle a une forme de visage potable pour une black, elle s'est éclaircie la gueule avec du maquillage noir clair afin de masquer le désastre.
Il y a des femmes aussi noires qui sont plus jolies, elle a surtout pas des traits fous de base

Mais elle est horrible bordel
Citation de MetisFR
Citation de TuyauJuteuxIl y a des femmes aussi noires qui sont plus jolies, elle a surtout pas des traits fous de base

Bof.
Auto-édit : Bof.
Auto-édit : Bof.