Citation de Gaulois
Pourquoi il est en caleçon en hiver le MATIN, en ALLEMAGNE, et il frappe une personne agée.
Ca doit être un taré, je vois pas autre chose
c est pour refroidir le matos

Citation de Gaulois
Pourquoi il est en caleçon en hiver le MATIN, en ALLEMAGNE, et il frappe une personne agée.

Citation de Commandant
Citation de Gaulois+1

Citation de 10Novembre2017
Citation de mafumafuJe confirme.
Il faudrait convertir cette vidéo en webm, elle risque d'être strike de youtube je pense
Il y a 2 jours j'avais mis une video du même genre sur JewTube et elle a été supprimé en même pas 2 heure...

Citation de mafumafu
Citation de 10Novembre2017La Grande Purge sévit sur tous les sites
Citation de mafumafuJe confirme.
Il faudrait convertir cette vidéo en webm, elle risque d'être strike de youtube je pense
Il y a 2 jours j'avais mis une video du même genre sur JewTube et elle a été supprimé en même pas 2 heure...

https://www.br.de/nachric[...]rie-lebensgefahr-100.html
Une chance pour le vieux. 
Citation de Pikimikinitou
Les Européen aiment ça.
J'ai même plus de pitié pour les gens qui se font frappé tellement ce sont des cuck, maintenant je dis bien fait pour eux.

Citation de Gynocratie
l'homme blanc est une oppresseur systématique envers les minorités, la personne noire est juste en situation d'auto défense

Citation de Arbok
En même temps le vieux est tout pimpant de beaux vêtements alors que le noir est en caleçon, c'est sa seule manière de répondre à la provocation de l'oppresseur cisblanc puisque qu'à part ses poings, il n'a rien, même pas de droits.

Citation de Sterling-Archer
Cette odeur nauséabonde de racisme envers un noir qui réplique à la colonisation de l’homme blanc, qu’il n’a pas connu mais c’est dans ses racines donc justifié, ça me donne envie de vomir.

et des moyens qui sont a sa disposition. les limites de temps et d'espace, de matiere etc, ils n'en ont pas, pas comme nous
ils peuvent cheater le game comme ils veulent.