Topic : « [Vidéo] Un africain met KO une personne âgée dans la rue »
l'homme blanc est une oppresseur systématique envers les minorités, la personne noire est juste en situation d'auto défense
Citation de Gynocratie
l'homme blanc est une oppresseur systématique envers les minorités, la personne noire est juste en situation d'auto défense
Excellent

Citation de Gynocratie

Citation de Bifle-Tannen
Citation de SS-CharlemagneCela s'appelle de l'enrichissement le chofa
les plaisirs de la diversité

Citation de Gynocratie
Monsieur a tout dit

Citation de Commandant
Enfin le mec est à moitié à poil dans le rue , visiblement le matin , c'est tout simplement un taré
Pas d'amalgame
Tranche de vie à Melbourne (Australie) : des centaines d’Africains déferlent sur la plage pour voler des touristes et se battre entre eux http://www.fdesouche.com/[...]istes-se-battre-entre-eux

http://www.dailymail.co.u[...]rists-brawl-St-Kilda.html
Il faudrait convertir cette vidéo en webm, elle risque d'être strike de youtube je pense 

Citation de Panachay
Citation de GynocratieMonsieur a tout dit
Citation de Panachay
Citation de GynocratieMonsieur a tout dit

faut pas déconner, de là à foutre une mandale à un pauvre vieux...Citation de mafumafu
Il faudrait convertir cette vidéo en webm, elle risque d'être strike de youtube je pense
Je confirme.
Il y a 2 jours j'avais mis une video du même genre sur JewTube et elle a été supprimé en même pas 2 heure...
Pourquoi il est en caleçon en hiver le MATIN, en ALLEMAGNE, et il frappe une personne agée.
Ca doit être un taré, je vois pas autre chose
Ca doit être un taré, je vois pas autre chose