Topic : « le féminisme aujourd'hiu »

on est d'accords pour dire que ce n'est plus du féminisme à ce stade non?
Franchement,j'ai de plus en plus l'impression que c'est pour avoir une excuse afin de pratiquer la misandrie légalement...
Citation de awolff
on est d'accords pour dire que ce n'est plus du féminisme à ce stade non?
Franchement,j'ai de plus en plus l'impression que c'est pour avoir une excuse afin de pratiquer la misandrie légalement...

J'ai regardé une vidéo "féministe" tout à l'heure. C'est aussi de la misogynie en fait, si on fait la boucle logique. La stupidité c'est aveugle.
Avatar de AlexisFontana AlexisFontana
Oui, mais qu'est-ce que vous faites contre ça ? S'en plaindre sur un forum c'est bien, faire partie d'une asso militante... ça canalise votre énervement, ça permet à l'asso d'avoir du pouvoir pour peser auprès du ministère de façon saine et équitable. Tant que les hommes ne se lèvent pas pour leurs droits et qu'on aura 80 assos féministes en France, on vous piétineras les gars. Combien de votre salaire vous pouvez dégager pour financer une asso qui défend vos droits?
Avatar de AlexisFontana AlexisFontana
J'ai regardé une vidéo "féministe" tout à l'heure. C'est aussi de la misogynie en fait, si on fait la boucle logique. La stupidité c'est aveugle.

C'est encore un peu plus que ça. J'ai regroupé une vingtaine de citations féministes, et ce qui est frappant c'est de voir quels postes elles avaient. Très haut, une fameuse candidate à l'élection américaine, ou la première juge de la cour suprême d'Angleterre. Et la vidéo va de pire en pire: le ministère de l'égalité, des assos françaises, le ministère de l'éducation... la presse. Etc.

Je suppose que je suis dans le sujet et que la vidéo suivante n'est pas de l'autopromotion:

Il n'y a pas de rancune de ma part dans cette vidéo, c'est uniquement une suite de citations.
Liste des sujets