Topic : « SS Charlemagne »
Citation de SS-Charlemagne
Citation de KheyLallanaJe suis là toute la journée
SDF Charlemagne qui apparait seulement dans les heures creuse pour pouvoir faire ses carabistouilles tranquillement
![]()
mais bon
Oui mais tu t'amuses à me ban que la nuit vers 4, 5h du matin quand y a aucun admin de présent. Fais pas le mec qui comprends pas. (aucune insulte non plus dans cette phrase, ni de donnée personnelle, donc me ban pas).
Avoues t'as la haine.
Citation de Leonidas
Citation de FDP-DeterT'aurais juste pu t'arrêter à tombé. TOMBE.
Tombé face à des armées coalisées de capitalistes et de bolcheviques. Mais je crains qu'ici vous soyez minoritaire les cuck
Vous auriez pu le virer lorsqu'il y a eu le vote de satisfaction.
La réalité c'est qu'il a eu moins de voix pour sa destitution qu'en a eu Lankson par exemple. Sa modération ne dérange donc pas le forum majoritairement

Vous êtes un peu comme ces pucelles qui vont manifester contre Macron, qui chialent après un coup de gazeuse

Citation de LeonidasJe t'ai ban seulement là, et tu vois tu continue
Citation de SS-CharlemagneOui mais tu t'amuses à me ban que la nuit vers 4, 5h du matin quand y a aucun admin de présent. Fais pas le mec qui comprends pas. (aucune insulte non plus dans cette phrase, ni de donnée personnelle, donc me ban pas).
Citation de KheyLallanaJe suis là toute la journée
SDF Charlemagne qui apparait seulement dans les heures creuse pour pouvoir faire ses carabistouilles tranquillement
![]()
mais bon
Avoues t'as la haine.
Pourquoi tu mens? Tu m'as pas ban y a 3 jours? Je te signale que j'ai récup mon secondaire que ce matin parce que t'avais pas levé la sanction dessus.
Et je continue à quoi? A te parler? J'ai pas le droit?
ou alors est-ce que t'as vu une insulte? Parce que moi franchement j'vois rien (mais t'amuses pas à modifier mes messages pour que des insultes apparaissent comme par magie HEIN).
Tu parles de modifier comme ça, un truc pas dutout voyeur ?

Citation de LeChef
Citation de avnbcLes choses iront bien mieux si il n'y a aucune censure et que SS-Charlemagne participe au débat sans fuir
Je n'ai pas lock le topic, vous pouvez débattre, mais je pense surtout que le principal est que les choses aillent bien
Libre à lui de discuter avec vous ou non, j'suis pas son père, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, personnellement j'ai dis ce que j'avais à dire aux concernés, mais veillez en tout cas à ne pas tomber dans le drama permanent en inondant le forum entier avec ce genre d'histoires, pas de cancer merci

Et a moi tu vas répondre? Pourquoi tu mens en disant que tu m'as ban seulement la alors que j'ai récup AlainSoral que ce matin puisque tu l'avais ban 3 jours sans raison (Leonidas pareil mais tu l'as rétablie genre une 30min après, pour faire comme si de rien n'était).
NB: aucune insulte encore une fois
Citation de KheyLallana
jmenfou enfet par kontre je vé continué a lock vo topic
Y peut plus, avnbc vient de lui tirer les oreilles, faut qu'il soit sage pendant un ptit moment avant de pouvoir recommencer à faire de la merde comme ce soir
Citation de LeonidasAlainSoral n'était ban,je l'ai ban que là
Et a moi tu vas répondre? Pourquoi tu mens en disant que tu m'as ban seulement la alors que j'ai récup AlainSoral que ce matin puisque tu l'avais ban 3 jours sans raison (Leonidas pareil mais tu l'as rétablie genre une 30min après, pour faire comme si de rien n'était).
![]()
A si si tu l'avais ban juste après Leonidas comme ce matin, et quand j'suis revenu avec pseudoColector t'as fait genre "mais quel ban

" mais t'as pas deban alain soralCitation de SS-Charlemagne
Il ma tiré les oreilles
Si je veut te ban je peut toujours
Ben vas y ban pour voir, j'attends
Citation de KheyLallanaj'ai jamais dis ça
C'est dans les habitudes des gauchistes de modifier la réalité
moi gauchiste ?

On traitre les autres de gauchiste et on se sent Nazi

Bon je stop de feed, en vrai j'ai rien contre toi

par contre stop les lock bordel de fion

Citation de KheyLallanaj'ai jamais dis ça
C'est dans les habitudes des gauchistes de modifier la réalité
Cette fuite pendant le débat alors que t'es actes avant celui-ci démontre que tu ne t'en foutais pas du tout

Cette désinformation comme quoi on est gauchiste car contre t'es agissement

Car tu ne modifie pas la réalité là fils de pute?

m'enfin bonne soirée, moi je vais jouer à company of heroes, si y'en a d'intéressé :
https://discord.gg/jY9Meq
http://steamcommunity.com[...]rofiles/76561198417521305
Putain, il nous fait le même coup que la dernière fois ce cuck

Après le famoso "Je vais dormir" voici le "Je vais joué"

Tu vois pas il a la haine de s'être fait tirer les oreilles par avnbc.
D'ailleurs SS-Charlemagne, j'espère que tu l'as pas acheté avec ta carte bancaire ton billet de train?
De toute façon si c'est le cas, tu me verras IRL assez vite
)
D'ailleurs SS-Charlemagne, j'espère que tu l'as pas acheté avec ta carte bancaire ton billet de train?
De toute façon si c'est le cas, tu me verras IRL assez vite
)