Topic : « SS Charlemagne »
Ta gueule....
Ben ca serait bien qu'il arrête de lock les topic en disant que ca casse l'ambiance. Si y a un casseur d'ambiance ici c'est bien lui.
ET SI TU (SS) SAIS LIRE FRANCAIS TU VERRAS QUE Y A AUCUNE INSULTE.
ET SI TU (SS) SAIS LIRE FRANCAIS TU VERRAS QUE Y A AUCUNE INSULTE.
Citation de LeChef
Citation de avnbcJ'ai quelques petites choses à rajouté en effet, c'est pas car tu restaure tout que je ne peux plus remettre en question les choix de SS
Les pseudos ont été débannis, et les topics restaurés, je pense que tout va bien maintenant; à moins que tu aies des choses à ajouter
Elu démocratiquement tel le furher en 33, et a remporté le vote de confiance d'il y a quelques jours. Et toi ?
Citation de LeChef
Citation de NathAdmire le spectacle qui va suivre
Je regarde

Citation de MILFhentai
Citation de Nath

Citation de LeChef
Citation de LeonidasReste calme, tu te ridiculise si tu t'énerve pendant un débat
Ben ca serait bien qu'il arrête de lock les topic en disant que ca casse l'ambiance. Si y a un casseur d'ambiance ici c'est bien lui.
ET SI TU SAIS LIRE FRANCAIS TU VERRAS QUE Y A AUCUNE INSULTE.
Non mais j'ai mis ca en majuscule parce que apparemment je l'insulterais ... C'est pour que tout le monde voit bien qu'il n'y a aucune insulte
Citation de avnbc
Pour les choix de SS en effet y'a eu un peu d'abus, mais j'en ai discuté avec lui et ça devrait être réglé
C'est pas la première fois qu'il y a eu abus, et rien ne prouve que la discussion est efficace, surtout qu'il fait la sourde oreille et lock à vue dès qu'il y a un semblant de drama

Citation de FDP-Deter
Citation de LeChefElu démocratiquement tel le furher en 33, et a remporté le vote de confiance d'il y a quelques jours. Et toi ?
Citation de avnbcJ'ai quelques petites choses à rajouté en effet, c'est pas car tu restaure tout que je ne peux plus remettre en question les choix de SS
Les pseudos ont été débannis, et les topics restaurés, je pense que tout va bien maintenant; à moins que tu aies des choses à ajouter
Tu te souviens de la fin de ton furher ou tu veux que je te la rappelle?
Citation de FDP-Deter
Citation de LeChefElu démocratiquement tel le furher en 33, et a remporté le vote de confiance d'il y a quelques jours. Et toi ?
C'est un concours de bite?
Car je suis partant

Citation de Leonidas
Citation de FDP-DeterTu te souviens de la fin de ton furher ou tu veux que je te la rappelle?
Tombé face à des armées coalisées de capitalistes et de bolcheviques. Mais je crains qu'ici vous soyez minoritaire les cuck