Topic : « Le modo qui a supprimé mon topic de débat »
quels insultes répété j attend toujours de voir
T as dis qu il avait 2 de QI i la répondu que t etait limite intelectuellement
Et tu nous prouves pas le contraire la
D'ailleurs au début il était pas ban pour donne personel ?
T as dis qu il avait 2 de QI i la répondu que t etait limite intelectuellement
Et tu nous prouves pas le contraire la
D'ailleurs au début il était pas ban pour donne personel ?
Citation de SS-Charlemagne
Citation de TavernierC'est bon je voit qui tu es t'es: Watch2000 vu comment t'écris
Citation de SS-CharlemagneMENSONGE jai vu aucune insulte et c est pas lui qui a diffuse la photo
Leonidas il sera deban demain![]()
les 2 autres c'est pour insultes répétés et diffusion de données personnelles
a part si tu cnsidere que dire que t es limite intelectuellement est une insulte mais juste avant tu lui dis qu il a 2 de QI
du cou c est quoi la vrai raison?
![]()
On s'en fout du pseudo, c'est la même personne qui écrit avec plusieurs pseudos des insultes répétés envers moi et mes braves, j'ai jamais sévi depuis le début, mais un moment les gens en ont plein le cul et je suis pas le seul
El famoso liberté d'expression:Les insultes entre membre et les propos diffamatoire c'est autorisé tant que ça ne touche pas les modo?

C'est pas le premier drama avec SS sur ce sujet.
De retour. T'es prié d'arrêter de me ban à outrance. J'étais même pas la quand tu m'as ban a 4h du matin
Et merci a avnbc de m'avoir deban.
Ben c'est simple, t'es pas nazi? Ben tu te feras ban tôt ou tard. Tu le mets en PLS? Ban def
Citation de Legendaire
il a l'air d'avoir le ban facile ss charlemagne mon cul
Ben c'est simple, t'es pas nazi? Ben tu te feras ban tôt ou tard. Tu le mets en PLS? Ban def
Citation de SS-Charlemagne
Citation de LeonidasT'es prié d’arrêter tes insultes envers moi et les braves et on tous ce passera bien
De retour. T'es prié d'arrêter de me ban à outrance. J'étais même pas la quand tu m'as ban a 4h du matin
De quel insulte tu parles? Donc toi tu peux dire que j'ai 2 de QI mais par contre moi je peux pas dire que t'es limité intellectuellement?