Topic : « Le modo qui a supprimé mon topic de débat »
baiser ta pute de mère non plus c'est pas très gentil
Citation de Trisomie21
baiser ta pute de mère non plus c'est pas très gentil
et ça c'est encore moins gentil

Les topic finissent en 410 ici comme sur JVC, les raisons par contre, sont bien plus obscures...
nouvel exemple : https://avenoel.org/topic[...]quoi-jai-encore-ete-banni
Pouf, 410, sans le 410....
Et ces données ne pouvaient pas être effacées (= modérées) sans effacer le topic complet?
Citation de SS-Charlemagne
Citation de SixFistUnderpeut-être car y'a des données personnelles dessus du style photo ?
Les topic finissent en 410 ici comme sur JVC, les raisons par contre, sont bien plus obscures...
Mais bon on se sent REBELLE

Ces donné en question il n'avait cas pas les donné, et sur d'autre sujet tu n'a pas censurer. 

eddit: j'avais pas vu ta réponse c'est le pire

Et je ne me sens rien du tout, un rebelle, il a des armes pour se défendre, là, nous n'avons rien pour contrer les désidératas de certaines personnes.
Et je trouve ça juste hilarant un forum qui se revendique comme libertaire, où l'on est la proie d'individus qui ne sont pas plus matures que Glados.
Et je trouve ça juste hilarant un forum qui se revendique comme libertaire, où l'on est la proie d'individus qui ne sont pas plus matures que Glados.
Ohhh mais je ne parle pas que de ce sujet.
Moi, j'en ai absolument rien à foutre que tu sois modo, avec les idées qui sont les tiennes, mais ce que tu fais par ci par là, et qui n'a rien à voir avec de la modération, mais qui est impossible sans les pouvoirs de modo, ça, c'est déjà bien plus désolant.
Moi, j'en ai absolument rien à foutre que tu sois modo, avec les idées qui sont les tiennes, mais ce que tu fais par ci par là, et qui n'a rien à voir avec de la modération, mais qui est impossible sans les pouvoirs de modo, ça, c'est déjà bien plus désolant.
Citation de SixFistUnderY'a une raison à tout, je m'appelle pas Glados
Ohhh mais je ne parle pas que de ce sujet.
bah pq ta ban cou sur cou leonidas alain soral et pseudo colector sur le mme topic?
Citation de TavernierEt toi ta photo elle est nulle part le carton
SS-Charlemagne qui ment comme il respire![]()
ca photo elle est sur genre 15 topic différent donc cet excuse marches pas
edit: tu dois être Leonidas
tu ma jamais vu fair des topic kaamelott?
Nope raté, pas leonidas ici
Consulte mon ip tu verra
du coup tu le ban la nuit pour pas que sa fasse de remou ac les autre membre c'est sa?
Je n'ai lu nulle part dans la charte que les modos sont autorisés à éditer puis supprimer des posts (après réédition par l'OP qui a vu à temps la supercherie) car le contenu ne correspond pas à leur idéologie.
Mais en effet, y'a une raison à tout, y compris chacun de tes agissements.
Mais en effet, y'a une raison à tout, y compris chacun de tes agissements.
du cou on attend toujour la raison du ban de leonidas alain soral et pseudo colector
j'ai jamais édité un message![]()
T'as jamais mentis du coup non plus?
Non parce-que les messages en question, c'était les miens, alors je sais ce que je dis, et c'est marqué dans le post édité, qui est la dernière personne à l'avoir édité....
J'vous l'dit les gars, c'est Lorient56 le mec!
Leonidas il sera deban demain![]()
les 2 autres c'est pour insultes répétés et diffusion de données personnelles
MENSONGE jai vu aucune insulte et c est pas lui qui a diffuse la photo
a part si tu cnsidere que dire que t es limite intelectuellement est une insulte mais juste avant tu lui dis qu il a 2 de QI
du cou c est quoi la vrai raison?
Comme dirait l'autre, t'as pas de colonne vertébrale...
les 2 autres c'est pour diffusion de données personnelles
Ce sont même pas eux, et quand bien même ce sont loin d'être les seul.

vu que t es modo deter les insulte et les donne personel qu il a transmi
dailleur c est dilan qui a poste sa photo dans un topic y a pas eu de stalk ni rien
dailleur c est dilan qui a poste sa photo dans un topic y a pas eu de stalk ni rien
C'est bon je voit qui tu es t'es: Watch2000 vu comment t'écris![]()
On s'en fout du pseudo, c'est la même personne qui écrit avec plusieurs pseudos des insultes répétés envers moi et mes braves, j'ai jamais sévi depuis le début, mais un moment les gens en ont plein le cul et je suis pas le seul
ban pas au hasard mec, je suis pas non plus watch2000