Citation de Trisomie21
Citation de SS-Charlemagne
Je reviens je vais donner des croquettes à mon chat, si t'en veut dis le moi, les chiens sa mange de tout ?
le respect en sang

Citation de Trisomie21
Je reviens je vais donner des croquettes à mon chat, si t'en veut dis le moi, les chiens sa mange de tout ?
le respect en sang

Citation de DIL
Citation de Leonidastu t'y connais bien toi en savon tu le ramasserai souvent toi en zonzon
Citation de DILEt ho le pyj, il est minuit et demi, va au lit avant que papa vienne te passer un savon.
Citation de Leonidasta gueule
Citation de DILEt béh, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu commences une phrase par "mdr", tu mériterais le ban si la modé n'était pas si laxiste.
mdr t'es tellement ridicule que c'est amusant de voir un cassos pareil
tu comprend ça le déficient mental

Citation de DIL
Citation de SisiLaFamineoui avec ta gueule de chien tu te fais ramener à la fourrière
Citation de DILJ'ai tellement une belle gueule que ta mère fait des détours sur son chemin pour ramener chez moi
Citation de SisiLaFamineet oui les charclo participent au trafic d'organe
Citation de LeonidasPuis après ça le mec imagine pouvoir mettre la pression.
Citation de SisiLaFamineFaut l'comprendre, les sans abris c'est des tueurs psychopathes c'est bien connu.
T'ouvre ta gueule alors que tu flippe comme une pucelle quand ton papa prend des auto-stopper.
mais ça tu dois le savoir après que t'ai volé le foie d'un autre sdf sale puant
les ratés comme toi même pas je les regarde tellement qu'ils font honte
y'a des autostopeurs qui sont cool encore mais toi ça doit se voir rien qu'à ta gueule de merde qu'il faut te laisser sur le bord de la route comme la pute que t'es

Citation de SisiLaFamine
Vu que c'est ta mère qui me ramène c'est que c'est une chienne du coup.

Citation de Watch2000
Citation de SS-CharlemagneT'essaye de clasher tout simplement parce que tu ais un triso qui ne sais pas rependre........sous merde

Citation de Watch2000C'est toi qui le provoque , et puis je vais t'apprendre un truc qui n'est pas nouveau et retient bien cette phrase :les forts mange les faibles " , t'as réellement crus que tu allais gagner contre un modo , de plus , ces Charlemagne dont on parle , il a gâchette facile , t'as crus qu'il est en sueur avec ton topic de merde , va faire ton outré chez JVCuck , la t'aura enfin ta place au zoo
Citation de SS-CharlemagnePourquoi ma tu bloquer la dernière fois fils de chien ?
Citation de ZansamalDepuis ce jour j'ait une véritable haine animal
SS humilié et souillé par un QLF illettré
que veut tu répondre à un chien

Citation de Leonidas
Citation de SisiLaFamine
Vu que c'est ta mère qui me ramène c'est que c'est une chienne du coup.
![]()
Arrête bordel! J't'ai dis qu'c'est un babtou fragile, t'vas l'pousser au suicide on va s'retrouver dans la merde après.

Faut qu'il assume être un sous hommeCitation de JeanRapp
Pour info l'op, est un bougnoule enculeur de chevre qui a encore les fesses rougies de la derniere PLS que lui a mis notre valeureux SS![]()
PS; one two three viva lalgerie comme tu dirais

Citation de EikichiOnizuka
Les pyjs qui acclament SS alors que ma petite soeur a plus de répartie que lui

Citation de EikichiOnizuka
Les pyjs qui acclament SS alors que ma petite soeur a plus de répartie que lui