Citation de SisiLaFamine
T'ouvre ta gueule alors que tu flippe comme une pucelle quand ton papa prend des auto-stopper.
Faut l'comprendre, les sans abris c'est des tueurs psychopathes c'est bien connu.
Citation de SisiLaFamine
T'ouvre ta gueule alors que tu flippe comme une pucelle quand ton papa prend des auto-stopper.
Citation de Leonidas
Citation de DILEt béh, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu commences une phrase par "mdr", tu mériterais le ban si la modé n'était pas si laxiste.
mdr t'es tellement ridicule que c'est amusant de voir un cassos pareil

Citation de SS-Charlemagne
Citation de Watch2000Peur de quoi
Tu repends pas sale macaques ?
Ta peur que je t'humilie en public comme la dernière fois ?
![]()
t'es comme un chien de rue, tu te reçois plein de coups de bâton sur la gueule, ici c'est pas la spa ou encore migrant sans frontière, on recueille pas toute la merde et la misère du monde
Citation de Leonidas
Citation de SisiLaFamineFaut l'comprendre, les sans abris c'est des tueurs psychopathes c'est bien connu.

Citation de Watch2000Peur de quoi
Tu repends pas sale macaques ?
Ta peur que je t'humilie en public comme la dernière fois ?
![]()
t'es comme un chien de rue, tu te reçois plein de coups de bâton sur la gueule, ici c'est pas la spa ou encore migrant sans frontière, on recueille pas toute la merde et la misère du monde

j'airai pas aimé, ah que non, je partirai me planquer mêmeCitation de Zansamal
Citation de SisiLaFamineCe manque de respect intergalactique, même un Moine Shaolin centenaire lui aurait décroché une baffe de bûcheron à ce stade
Citation de DILT'ouvre ta gueule alors que tu flippe comme une pucelle quand ton papa prend des auto-stopper.
ferme ta gueule l'illéttré
tu parle de règle de cp alors que tu sais même pas écrire bouffon

Citation de DIL
Citation de Leonidasta gueule
Citation de DILEt béh, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu commences une phrase par "mdr", tu mériterais le ban si la modé n'était pas si laxiste.
mdr t'es tellement ridicule que c'est amusant de voir un cassos pareil
tu comprend ça le déficient mental
Citation de DIL
Citation de SisiLaFamineet oui les charclo participent au trafic d'organe
Citation de LeonidasPuis après ça le mec imagine pouvoir mettre la pression.
Citation de SisiLaFamineFaut l'comprendre, les sans abris c'est des tueurs psychopathes c'est bien connu.
mais ça tu dois le savoir après que t'ai volé le foie d'un autre sdf sale puant
les ratés comme toi même pas je les regarde tellement qu'ils font honte
y'a des autostopeurs qui sont cool encore mais toi ça doit se voir rien qu'à ta gueule de merde qu'il faut te laisser sur le bord de la route comme la pute que t'es
Je reviens je vais donner des croquettes à mon chat, si t'en veut dis le moi, les chiens sa mange de tout ?

le respect en sangCitation de DIL
Citation de SisiLaFamineet oui les charclo participent au trafic d'organe
Citation de LeonidasPuis après ça le mec imagine pouvoir mettre la pression.
mais ça tu dois le savoir après que t'ai volé le foie d'un autre sdf sale puant
les ratés comme toi même pas je les regarde tellement qu'ils font honte
y'a des autostopeurs qui sont cool encore mais toi ça doit se voir rien qu'à ta gueule de merde qu'il faut te laisser sur le bord de la route comme la pute que t'es