Topic : « Tous les choffas fantasment sur la Beurette »
C'est pas parce que le blanc baise de la beurette étant jeune que le blanc se métisse, après on peut discuter de la décadence en soit.
Citation de crabeagile
Cela ne change rien à ce que l'article dit = plus fragile génétiquement
Et bah les fragiles ont dominé et dominent toujours les costauds, tellement costauds que ça chiale pendant des semaines pour un putain de flic qui fait son taff.
J'ai pas lu ton étude ni vérifié sa source parce que j'en ai rien à battre, mais si tu veux j'ai des sources qui affirment que Beethoven était négroïde, ça t'intéresse ?

Les mecs qui aiment pas les beurettes sa se voit vous avez jamais baiser avec une algerienne sinon vous diriez pas la même chose
Citation de crabeagile
Cela ne change rien à ce que l'article dit = plus fragile génétiquement
les roses gèlent en hiver pas la mauvaise herbe
Citation de crabeagile
Grace à la technologie![]()
Bill Gates est l'un des hommes les plus puissants du monde, mais tu conviendras avec moi que ce n'est pas de mano à mano
Et donc ?
Depuis toujours, virilité = protéger les siens.
A l'heure actuelle, Bill Gates serait capable de mettre toute ta famille à l'abri, et ce même si il demandait en retour de baiser tes sœurs, cousines, et autres femelles de la famille @crabeagile. (Je dis ça pour l'exemple ne sois pas offensé clé
)D'autant plus que monsieur pour son âge est assez athlétique il me semble

Citation de crabeagile
L'argument de la domination n'est pas un bon argument![]()
Les mecs sont tellement des surhommes qu'ils perdent leur temps dans des compétions qui n'intéressent pratiquement personne, alors que d'autres sportifs gagnent des millions ailleurs![]()
À moins qu'ils ne soient en fait pas capables d'être compétitifs face à de vrais sportifs ?
perso je sais sur qui je pari pour un 1v1 paul pogba,Hafþór Júlíus Björnsson
Citation de crabeagile
Bon là c'est niveau 0

L'argument de la domination n'est pas un bon argument
Bah si ? Une femme va préférer un homme riche, donc typiquement un blanc, à un homme athlétique, sachant que le blanc est souvent l'un comme l'autre.
P-ê que certaines bourgeois(es) veulent s'amuser avec des renois comme avec des sextoys, m'enfin si ça fait votre fierté c'est triste.
(Je ne parle pas des cas de certaines qui se trouvent des bg renois, parce que ça existe, même si plus rares.)
Sur le long terme l'homme noir pue la merde, que ce soit un couple mixte ou non d'ailleurs, tu veux que je te ressorte les chiffres ?
Les mecs sont tellement des surhommes qu'ils perdent leur temps dans des compétions qui n'intéressent pratiquement personne, alors que d'autres sportifs gagnent des millions ailleurs![]()
À moins qu'ils ne soient en fait pas capables d'être compétitifs face à de vrais sportifs ?
Ouais bon là...

Je réponds à ton argumentation fallacieuse par un contre exemple, et tu réponds à côté.
Citation de ChimbopowaIl faut se calmer gamin..
Prêt a bouffer de la merde de gargoulettes tellement ils sont dégénérés ,ces fdp méritent de se faire remigrer aussi et rejoindre les armées de Sauron, il faut purger le milieu natio
Et tu baises quoi à part ton rouleau de Sopalin.
J'aimerai voir ta gueule de Geek...
Citation de TroudbalUN CONNAISSEUR 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Les mecs qui aiment pas les beurettes sa se voit vous avez jamais baiser avec une algerienne sinon vous diriez pas la même chose
Citation de Lorrain2020J'ai 2 filles avec une algerienne et bientôt un fils ma femme est enceinte de 8 mois
UN CONNAISSEUR 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Citation de ChimbopowaPurger le milieu natio?
Prêt a bouffer de la merde de gargoulettes tellement ils sont dégénérés ,ces fdp méritent de se faire remigrer aussi et rejoindre les armées de Sauron, il faut purger le milieu natio
Purge déjà ton cul plein de merde..
Sur que tu es puceau...guignol
Citation de Troudbal
J'ai 2 filles avec une algerienne et bientôt un fils ma femme est enceinte de 8 mois
Tu es Français de souche Européenne ?
Citation de crabeagile
Tu changes complètement de sujet là![]()
L'argument de base, c'est que la domination occidentale contredit ceci : https://www.foxnews.com/s[...]r-than-blacks-study-finds
À quel moment en fait ?
Tu devrais parler de la décadence occidentale, parce que jusque là je n'ai aucunement vu de preuves allant dans ton sens.
Gépalu ton étude mais juste ça :
"Analyzing the genetic makeup of 20 Americans of European ancestry and 15 African-Americans, researchers found that the former showed much less variation among 10,000 tested genes than did the latter, which was expected."
Une étude sur 35 personnes

J'ai la flemme de la calculer mais je me demande bien sa p-value.
Ton étude est bidon.
Citation de Lorrain2020Oui 3 grands parent français et une grand mere italienne donc oui
Citation de Lorrain2020Mes enfants sont donc moitié Algeriens moitié français avec un tout petit peut d'italien
Sinon @crabeagile une réponse ?
Citation de TroudbalC'est bien de voir des Français blancs avec des Maghrébines à condition de pas se faire islamiser. Il faut les baiser et savoir s'en occuper
Mes enfants sont donc moitié Algeriens moitié français avec un tout petit peut d'italien
Je préfère voir ça que toutes les filles Françaises avec des Maghrébins...
Propagande anti raciste plus fiotisation des FDSE amènent les femelles FDSE vers l'allogene.
La plupart des Maghrébins sont de nationalité Française et ILS RESTERONT.
C'était dans les années 80 qu'il aurait fallu les virer en masse.Trop tard maintenant..
Les mecs jeunes et virils, chopez des Maghrébines mignonnes et francisez les à coup de bite