Citation de Shiksa
C'est la version inversée des arabes qui rêvent d'égorger les blancs mais sont prêts à tout pour baiser des blanches.

Citation de Shiksa
C'est la version inversée des arabes qui rêvent d'égorger les blancs mais sont prêts à tout pour baiser des blanches.

Citation de TontonCharlie
Donc tu ne refuserais pas un blanche qui a baisé avec des non-blancs?

Citation de LeCardinal
Et elles sont toutes supérieurement bonnes au reste des femelles de l'humanité
Citation de Baizuoo
Je vois pas trop le rapport
Mais j'aime pas les meufs trop dévergondées, et en général les PAN/PAB sont beaucoup trop dévergondées.
Pourquoi ?
Rien, je remarque juste que bon nombre de "natios" critiquent les PAN/PAB tout en acceptant de se faire une belle non-blanche si l'occasion se présente

Rien, je remarque juste que bon nombre de "natios" critiquent les PAN/PAB tout en acceptant de se faire une belle non-blanche si l'occasion se présente
Citation de Baizuoo
En soit j'en ai rien à foutre personnellement tant que le phénomène ne se généralise pas et que certains ne s'en servent pas pour se croire supérieurs (ici en particulier).
Et puis en engrossant des filles de races inférieures, je ne fais qu'améliorer leur patrimoine génétique, alors qu'une PAN/PAB produit l'inverse.
Citation de Ray
Moi du moment que la fille est chrétiennes je m'en fou de l'origine (sauf les filles noires la j'aime vraiment pas physiquement)
Bah la PAN/PAB est également blanche, donc elle améliore aussi le patrimoine génétique des non-blancs dans l'absolu

Citation de Pureblanc
Alpha chauffagiste deter ayant déjà déglingué de la beurette, valeur sûr niveau baise, mais la beurette de cité a rarement inventé l'eau chaude

Citation de crabeagile
L'OP dit la plus pure des véritades

Citation de crabeagile
https://www.foxnews.com/s[...]r-than-blacks-study-finds

Citation de crabeagile
Cela ne me concerne pas, mais je sais que c'est vrai![]()
Et cela concerne les femelles exotiques en général, pas que les beurettes
Citation de Baizuoo
Je suis un européen méditerranéen qui, oh surprise, est la![]()
Mais contrairement à toi, je n'ai pas que ça pour satisfaire mon égo.
Si je baise leurs sœurs, je baise leurs sœurs, et tu n'as rien à y redire visiblement.
D'autant plus que je me marierai avec une blanche, lui ferai un maximum de gosses et perpétuerai donc la![]()
Et toient ?
Citation de Baizuoo
Baiser =/= faire des gosses, attardax.
Puis en engrossant leur sœurs je ne fait qu'élever leur patrimoine génétique.
De plus pour certains je suis un narbo, j'ai donc carte blanche, je tape alors vergogneless dans de la marocaine.