Citation de LeChef
J'ai pas le "talent" nécessaire pour faire un truc hyper hyper propre mais ceux que je prends ont une mine fine qui me permet quand même de faire des bons trucs
Citation de LeChef
Citation de LeLoupGarou
T'as besoin d'investir que dalle, si j'avais mes vieux dessins que je faisait au lycée pendant les cours je te montrerai
Si tu as du mal, je te conseille de prendre une image et le copier, pas de le calquer, le copier. Éventuellement, tu absorbera les styles que tu a copié et sera capable de les dessiner à ton loisir, ce qui améliorera tes capacités.

Citation de LeChef
Citation de LeLoupGarou
Citation de LeChef
Citation de LeLoupGarou
Citation de LeChef
Citation de UrekMazino
Citation de LeChefJ'ai pas le "talent" nécessaire pour faire un truc hyper hyper propre mais ceux que je prends ont une mine fine qui me permet quand même de faire des bons trucs

Citation de LeChef
Citation de UrekMazinoNon mais je sais que tu es capable de faire de bon truc au bic, t'as juste une marge d'erreur plutôt grande+imprécision quand tu vas vraiment dans les détails.
Citation de LeChefJ'ai pas le "talent" nécessaire pour faire un truc hyper hyper propre mais ceux que je prends ont une mine fine qui me permet quand même de faire des bons trucs
Et le talent c'est une pure connerie, c'est juste des gens qui se canalisent suffisamment qui ont du "talent"

Citation de LeLoupGarou
Citation de LeChefBon ta gueule hein, arrête de parler de colorisation à un gars qui fait des stick figures, retourne spammer des Carl et fait pas chier
Citation de LeLoupGarou
Citation de LeChef
Citation de LeLoupGarou
Citation de LeChef

" et bah non fils de pute, c'est persévérance+moyens 

) mais il y aura bien un moment où, à force d'amélioration, il verra que son matériel n'est pas adapté à un niveau de détail relativement dense, et ce moment arrivera vite si il fait le nécessaire raclure de foutre 

Citation de WuTangClan
non c'est inné on l'a ou on ne l'a pas désolé

Citation de WuTangClan

Citation de WuTangClan
Citation de LeChefmontre tes progrès pour voir
Citation de WuTangClanJe savais absolument pas dessiné il y a 1 ans

Citation de WuTangClan
Citation de LeChefoui mais je veux voir un avant après
Citation de WuTangClanGo voir en première page
Citation de LeChefmontre tes progrès pour voir
Citation de WuTangClanJe savais absolument pas dessiné il y a 1 ans

Citation de Sparkwall
Citation de LeChefC'est dejas pas mal je trouve
Voici un dessin qui date de 6 mois, notez la qualité dégueulasse de la photo ainsi que les proportions de féminazie

Citation de MetequeDeter
Crayon HB + une gomme et beaucoup de motivation

Citation de DoYouEvenPrayz
T'as sûrement oublié une composante essentielle pour progresser: la concentration.
Si tu fais plein de dessins en mode josef par-dessus la jambe c'est normal que tu ne progresses pas.
Il faut te donner du mal, te concentrer à fond, te surpasser, là tu progresseras.