Citation de PoweredLassale
Saden est meme pas le créateur principal
osef de qui est le coupable tu nous demande ce qu'on reproche a 2S on t'as répondu

Citation de SisiLaFamine
Perso j'ai rien contre 2sucres, je vois qu'il y a une rivalité des deux côté mais je ne sais pas d’où ça vient.
Citation de C-Kachkine
Citation de SisiLaFamineDisons que de tout en haut 2sucres a eu le droit de faire sa promo sur JVC alors que les topics AVN était suppr à vu. Que les gars de 2 sucres se sont pas emmerdé et nous ont bien chié à la gueule. Ils faisaient les malins en disant que 2sucres allaient niker AVN, on voit le résultat aujourd'hui.
Perso j'ai rien contre 2sucres, je vois qu'il y a une rivalité des deux côté mais je ne sais pas d’où ça vient.
Sinon, Saden qui faisaient le malin est venu chialer parce-qu'on les a gentiment raidé le premier soir alors que honnêtement ça leur a fait plus de pub qu'autre chose.
Après perso je m'en balek, je préfère participer à des raids 410 sur JVC que d'allé faire chier un petit forum indé qui vaudra toujours mieux que ces fdp de Webedia.

avant le raid t'avait 45 minutes d'attente entre les topics de la 1ère page 
puis comme tu l'a dit ils nous ont bien chier dessus ( la moitié de leurs co c'est des mecs qui était ici avant et qui crache sur nous , on comprend mieux l'occupation allemande en 1940 
)Citation de Lankson
https://avenoel.org/topic[...]-avec-2cres-et-ses-admins
Voilà pourquoi