Topic : « D'ou vient cette haine de 2Sucres ? »
Citation de LeChef
C'est toi le famoso infiltré?

Citation de PoweredLassale
Tout d'abord je viens en paix vous observer et dialoguer
Ensuite, je parle à titre personnel, toi qui lis cette phrase, qu'est ce que tu reproche concrètement à ce forum ?
C'est juste pour mettre en évidence les problèmes de notre côté
PLAGIAT

Faites pas les cons les khey il vient en paix
Citation de JeanGabin
On nous crache dessus depuis bien trop longtemps
L'argument de la venu en paix ne suffit plus
Il est là à cause de moi, il veut voir nos avis comme j'ai fait chez eux
Citation de LeChef
C'est toi le famoso infiltré?
Il était déjà là avant la migration donc ça serait bizarre.
Ensuite, je parle à titre personnel, toi qui lis cette phrase, qu'est ce que tu reproche concrètement à ce forum ?
Sa volonté de vouloirs attiré des khey du 18-25 qui fuie la censure et donc par conséquence le fait que se forum divise la communauté voila ce que je lui reproche

Pourquoi avoir créé un autre forum ?
Je m'en branle.
Jusqu'au moment où la hiérarchie casse les couilles à parler de l'autre comme des putes qui parlent trop, là oui ça m'emmerde.
Sinon rien contre 2S
Jusqu'au moment où la hiérarchie casse les couilles à parler de l'autre comme des putes qui parlent trop, là oui ça m'emmerde.
Sinon rien contre 2S
Citation de KoalaGangs
Citation de PoweredLassaleSa volonté de vouloirs attiré des khey du 18-25 qui fuie la censure et donc par conséquence le fait que se forum divise la communauté voila ce que je lui reproche
C'est surtout le fait que Saden fait un 3eme forum inutile pour agrandir sa E-Bite et après il dit que c'est nous qui divisons la communauté

Les avis sont très similaires les khey, y en a une petite part qui veut la guerre des 2 cotés mais la plupart s'en foutent.
C'est vraiment très proche en vraiLes topics de fausses rumeurs, les "c'est vous qui avez commencé"...
Qu'est ce que je t'avait dit, ici t'as surement un GoyUltime qui va dire la même chose mais dans le camp opposé

Citation de LeChef
Citation de KoalaGangsC'est surtout le fait que Saden fait un 3eme forum inutile pour agrandir sa E-Bite et après il dit que c'est nous qui divisons la communauté
Citation de PoweredLassaleSa volonté de vouloirs attiré des khey du 18-25 qui fuie la censure et donc par conséquence le fait que se forum divise la communauté voila ce que je lui reproche
Bah oui ce petit pédé est juste un opportuniste qui chie a la gueule de notre belle famille pour sa petite gloire perso qui au final aura duré 30 minute le temps de passé de 700co a 112