J’enchaîne les série de 10 c'est bien ? 

Citation de Chlamydomonas
Par rapport aux pompes normales c'est beaucoup plus difficile ?
mais oui plus la prise et large plus c'est facile et moins sa travaille et inversement plus c'est serré plus c'est harde 

Citation de KoalaGangs
Citation de Chlamydomonasfait le teste tu verra
Par rapport aux pompes normales c'est beaucoup plus difficile ?
mais oui plus la prise et large plus c'est facile et moins sa travaille et inversement plus c'est serré plus c'est harde
J'ai fais 4 série de 10 la je suis mort
Citation de Chlamydomonas
J'arrive à faire 60 pompes à la suite en pompes normales j'essayerai et je vous tient au courant
j'en suis plus vraiment la maintenant 
Citation de RamsaySnow
Tiens j'ai jamais essayé ça, go faire des pompes à une main aussi

Citation de touthancarton
A un moment faut pousser la fonte et trouver un vieux banc doccas pour le développé couché .

Citation de KoalaGangs
Citation de RamsaySnowUne fois j'avais réussi a en faire quelque une mais c'est surtout un problème d'équilibre les pompe a une main

Citation de RamsaySnow
Citation de KoalaGangsfaut juste légèrement plier une jambe et prendre appui dessus et tendre l'autre
Citation de RamsaySnowUne fois j'avais réussi a en faire quelque une mais c'est surtout un problème d'équilibre les pompe a une main

Citation de KoalaGangs
Citation de RamsaySnowquand je serais de nouveau balèze je tenterais
Citation de KoalaGangsfaut juste légèrement plier une jambe et prendre appui dessus et tendre l'autre
Sinon y'a les pompe spiderman qui on l'air intéressante quand tu descend tu ramène ton genoux jusqu’à ton coude puis tu alterne a chaque fois t'as déjà test ?