Topic : « Il manque quand même un truc à Avenoel. »

Citation de korosama
Impossible de debattre quand ils sont 2 gachistes contre 100 nazillons qui passent leur temps a dire que le gauchisme est une maladie mentale sans avancer de debats , vous cherchez sans cesse la PLS et sitôt que quelqu'un vous remet a votre place avec des arguments solides , il est automatiquement qualifié de "cuck" ou de malade mental . Je pense que c'est votre taux de mauvaise foi hallucinante qui les a fait fuir , faut pas s'étonner maintenant :noelpipe:
Avatar de PaoloDiCanio PaoloDiCanio
Citation de Pookie
Perso, mon coeur balance à gauche même si je ne me reconnais dans aucun des partis de gauche en France...
Mais je débat rarement sur ce type de forum car vous êtes rarement ouvert au débat. Je m'explique : vous n'êtes pas ici pour avoir une conversation, pour opposer des idées, mais simplement balancer des punchlines, rabaisser l'autre à l'aide d'arguments fallacieux, de sophismes, comme si vous étiez sur un ring. Ce n'est ni intéressant, ni constructif. Je pense qu'abandonner l'idée de débattre est sage lorsque vos seuls interlocuteurs sont des singes qui vont justement éviter le débat.
J'aime ce forum, l'ambiance, l'humour, mais ce n'est vraiment pas un lieu pour débattre sérieusement et j'ai déjà gaspillé pas mal d'énergie en tentant d'aller dans ce sens. Malheureusement les trolls étant ce qu'ils sont (et je les aime ainsi), le débat est impossible ici.

Tu n'as pas tort, mais il y a quand même des gars prêts à débattre sérieusement si toi-même tu ne trolles pas, or pas mal de gauchistes trollent pas mal eux aussi, comme sukhr. Tu ne peux pas mettre les difficultés à débattre sur le dos d'un seul camp.
Avatar de PaoloDiCanio PaoloDiCanio
Citation de korosama
Impossible de debattre quand ils sont 2 gachistes contre 100 nazillons qui passent leur temps a dire que le gauchisme est une maladie mentale sans avancer de debats , vous cherchez sans cesse la PLS et sitôt que quelqu'un vous remet a votre place avec des arguments solides , il est automatiquement qualifié de "cuck" ou de malade mental . Je pense que c'est votre taux de mauvaise foi hallucinante qui les a fait fuir , faut pas s'étonner maintenant :noelpipe:

Comme tu caricatures.
D'un côté les méchants fachos stupides et sans arguments, de l'autre les gentils gauchos qui essaient de débattre intelligemment mais qui se font insulter sans raison.
Faut pas pousser non plus.
Les gauchistes , les droitars , il faut nuancée la chose , en soie tout le monde est gauchistes , parce que nous sommes humain , lorsque tu vois un SDF , tu aimerais l'aider quand même , il y'a beaucoup de personnes qui pense comme ça , mais on aimerait durcir les règles lorsqu'il y a des abus , ça c'est de droite , par exemple la personne qui l'a poignardé relâcher faute de preuves , tu aimerais qu'il soit punis , c'est un équilibre , il y'a des gens sur le forum qui sont cancer , ce qui vous manque c'est de la visibilité , lorsque Anthox soit passer , vous l'avez envoyé chier , alors qu'il aurait pu vous faire de la pub , il est prompt au débat , vous aurez pu débattre avec lui , mais vous êtes trop borné , c'est dommage , moi je considère que quelques soit notre préférence gauche , droite ,qu'on soit humaniste , qu'on soit raciste , on a le droit , tous à la parole , c'est l'essence même de avenoel , n'oubliez jamais ! Et c'est pour ça que j'ai fuis jvc avec leur politique totalitaire
C'est pas faux ,mais ce que je voulais dire , c'est que toute personne de tout bord a le droit à la parole dans le respect lors d'une discussion sérieuses.
C'est pas parce que vous êtes en supériorité numérique que vous mettez des PLS.

Enfin sans doute que vous en avez mis, mais nous aussi on vous en a mis.

D'ailleurs c'est complètement con, un gauchiste sur Avenoel correspond pas du tout à vos descriptions ridicule.

La PLS c'est pour les prolétaires droite du travail qui sont des putains d'esclave.
Je ne sais pas , si ma définition est correct , corrigez moi , si nécessaire, pour moi être de gauche , c'est prendre en considération le peuple , de faire des réformes sociales juste pour tout le monde , c'est ce qui rapproche le plus de la bonté
Citation de Khouille
Citation de Draekoort
Citation de Khouille
Citation de Draekoort
Citation de Khouille
Il y a quand même des gauchistes enfin des "gauchistes" il y a des noirs et des arabes genre draekoort donc c'est la meme
Je ne suis ni noir, ni arabe, ni gauchiste. T'es bien plus gauchiste que moi comme tu le sais https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
T'es métis et dans le sens de ma phrase noir = métis et tu le sais.
Tu te sens pas gauchiste mais dans la mesure ou tu défendsl'idée d'un islam en France et que tu n'es pas vraiment objectif sur les noirs et les arabes avec pas mal de mauvaise foi je te qualifie de gauchiste ouais. Après oui t'es pas un gauchiste caricatural mais bon peu importe
Les mots ne prennent pas le sens que tu veux leur donner, cette manière de penser est typique des gauchistes. L'islam n'a absolument rien de gauchiste, contrairement à ce qu'en disent les gauchistes comme toi. Et je ne défend pas les noirs et les arabes, je déconstruit juste l'argumentation des kikoo-racistes, qu'on retrouve pas que chez tout le monde et pas que chez les blancs, contrairement à ce qu'en pense les gauchistes. Tu transpire tellement le gauchisme que tu finis par en voir même là ou il y en a pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
Tu vas me dire "je ne suis pas gauchiste je vote FN mdr", je te répondrais alors que les petits bras sont des gauchistes qui s'ignorent. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
Je viens de lire ton post et tu n'as rien compris au mien.
Je n'ai jamais dit que l'islam était gauchiste. J'ai dit que c'était du gauchisme que de défendre un islam en France. Ne fais pas semblant d'être idiot je sais que tu es loin de l'être.
Ça me dérange pas d'être qualifié de gauchiste... J'ai eu une éducation gauchiste donc normal qu'il me reste encore des restes. J'essaie juste d'être cohérent

Citation de Khouille
Citation de Draekoort
Citation de Khouille
Citation de Draekoort
Citation de Khouille
Il y a quand même des gauchistes enfin des "gauchistes" il y a des noirs et des arabes genre draekoort donc c'est la meme
Je ne suis ni noir, ni arabe, ni gauchiste. T'es bien plus gauchiste que moi comme tu le sais https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
T'es métis et dans le sens de ma phrase noir = métis et tu le sais.
Tu te sens pas gauchiste mais dans la mesure ou tu défendsl'idée d'un islam en France et que tu n'es pas vraiment objectif sur les noirs et les arabes avec pas mal de mauvaise foi je te qualifie de gauchiste ouais. Après oui t'es pas un gauchiste caricatural mais bon peu importe
Les mots ne prennent pas le sens que tu veux leur donner, cette manière de penser est typique des gauchistes. L'islam n'a absolument rien de gauchiste, contrairement à ce qu'en disent les gauchistes comme toi. Et je ne défend pas les noirs et les arabes, je déconstruit juste l'argumentation des kikoo-racistes, qu'on retrouve pas que chez tout le monde et pas que chez les blancs, contrairement à ce qu'en pense les gauchistes. Tu transpire tellement le gauchisme que tu finis par en voir même là ou il y en a pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
Tu vas me dire "je ne suis pas gauchiste je vote FN mdr", je te répondrais alors que les petits bras sont des gauchistes qui s'ignorent. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
Je viens de lire ton post et tu n'as rien compris au mien.
Je n'ai jamais dit que l'islam était gauchiste. J'ai dit que c'était du gauchisme que de défendre un islam en France. Ne fais pas semblant d'être idiot je sais que tu es loin de l'être.
Ça me dérange pas d'être qualifié de gauchiste... J'ai eu une éducation gauchiste donc normal qu'il me reste encore des restes. J'essaie juste d'être cohérent
C'est totalement idiot défendre l'islam , puisque ces dernières années , on ne voit que des abus et des problème
Citation de Khouille
Citation de banred
Je ne sais pas , si ma définition est correct , corrigez moi , si nécessaire, pour moi être de gauche , c'est prendre en considération le peuple , de faire des réformes sociales juste pour tout le monde , c'est ce qui rapproche le plus de la bonté
Ça pour moi c'est être de gauche pas être gauchiste
Après de lesquen divise le gauchisme en deux branche : le collectivisme et le cosmopolitisme. Mais bon je sais pas trop si son analyse tient la route
Je pense que c'est un peu vague
En soit , une religion est inoffensif , mais ceux qui l'interprète sont d'une telle déficience intellectuelle qu'il croivent au Coran au pied de la lettre , c'est pour ça que l'on retrouve des milieux radicalisé pour la plupart dans des milieux défavorisés comme à la saint saint Denis , il ne savent même pas faire la part des choses , après on est tellement laxiste , que c'est de notre faute , qu'il y'a ce merdier
Citation de Adisho
Citation de banred
En soit , une religion est inoffensif , mais ceux qui l'interprète sont d'une telle déficience intellectuelle qu'il croivent au Coran au pied de la lettre , c'est pour ça que l'on retrouve des milieux radicalisé pour la plupart dans des milieux défavorisés comme à la saint saint Denis , il ne savent même pas faire la part des choses , après on est tellement laxiste , que c'est de notre faute , qu'il y'a ce merdier
Pourtant les plus fanatisés ne sont pas forcément des pauvres, on en trouve dans toutes les classes sociales y compris les classes aisées. Ces gens connaissent l'islam, ils sont comme ça parce que l'islam est extrémiste par nature, les musulmans du quotidien qui font le ramadan et vont à la mosquée en se contentant de ne pas manger de porc n'appliquent pas l'islam, le vrai islam il est politique et c'est celui des terroristes.

Ce mensonge gros comme un astéroïde.
Liste des sujets