Citation de Pookie
Perso, mon coeur balance à gauche même si je ne me reconnais dans aucun des partis de gauche en France...
Mais je débat rarement sur ce type de forum car vous êtes rarement ouvert au débat. Je m'explique : vous n'êtes pas ici pour avoir une conversation, pour opposer des idées, mais simplement balancer des punchlines, rabaisser l'autre à l'aide d'arguments fallacieux, de sophismes, comme si vous étiez sur un ring. Ce n'est ni intéressant, ni constructif. Je pense qu'abandonner l'idée de débattre est sage lorsque vos seuls interlocuteurs sont des singes qui vont justement éviter le débat.
J'aime ce forum, l'ambiance, l'humour, mais ce n'est vraiment pas un lieu pour débattre sérieusement et j'ai déjà gaspillé pas mal d'énergie en tentant d'aller dans ce sens. Malheureusement les trolls étant ce qu'ils sont (et je les aime ainsi), le débat est impossible ici.
Tu peux forcément trouver quelqu'un avec qui débattre sérieusement, c'est pas propre au forum ça hein, c'est sur internet en général...
Les gens derrière leur écrans ont des couilles, mais s'ils sont devant toi, ils sont tout de suite hyper sympa et sérieux