Citation de Bulbizarre
Citation de YomoYsktmtvminimun 9/10, 1m90, tatouage, go muscu, undercut
Citation de KarusaNon, il faut l'avorter
Bon on peut laissez cette gamine tranquille?
et enculer bulbizarre.
Tu mourras toute seul salope.

Citation de Bulbizarre
et enculer bulbizarre.

Citation de YomoYsktmtv
Citation de BulbizarreTu mourras toute seul salope.
et enculer bulbizarre.

Citation de LegendaireJe sais mais ca reste marrant
Citation de MikasaAckermanBulbizarre troll
Citation de Bulbizarre
et enculer bulbizarre.

Citation de Benitolf
Stp, veux tu bien arrêter de nous casser les couilles et de faire la promo de tes femmes à bites ou autres, ça devient gonflant. Après, c'est pas la peine de venir chialer en disant que les vilains nazis du forum t'embêtent, que ce sont des homophobes, transphobes, etc.. Soit tu es un putain de troll, soit t'es vraiment con.ne (écriture inclusive, j'ai fait un effort).

Citation de Bulbizarre
Citation de Benitolfpour être précis je suis une femme trans, vegan d’extrême gauche et féministe radical
Stp, veux tu bien arrêter de nous casser les couilles et de faire la promo de tes femmes à bites ou autres, ça devient gonflant. Après, c'est pas la peine de venir chialer en disant que les vilains nazis du forum t'embêtent, que ce sont des homophobes, transphobes, etc.. Soit tu es un putain de troll, soit t'es vraiment con.ne (écriture inclusive, j'ai fait un effort).

Citation de MikasaAckerman
Ce troll eco+

Citation de Karusa
Citation de BulbizarreTes une vache ?
Citation de Benitolfpour être précis je suis une femme trans, vegan d’extrême gauche et féministe radical

Citation de Bulbizarre
parfois c'est dingue, je me rends compte que je parle réellement a de vrai personne
comment c'est possible alors que vous êtes si con et inculte ?

Citation de BulbizarreVladimir ! Au secours !
parfois c'est dingue, je me rends compte que je parle réellement a de vrai personne
comment c'est possible alors que vous êtes si con et inculte ?