Citation de Lenneth
Ca me dégoute au plus profond, on devrait tous les tuer
tu sais que seulement pour ça, tu peux prendre plus de 25,000 euros d'amandes ?

Citation de Lenneth
Ca me dégoute au plus profond, on devrait tous les tuer

Citation de Koenigstime
Ya des études sérieuse d'un point de vue santé sur les répercussions d'aller contre mère nature sur le long terme avec tout ces traitements ?

caché un visage d'homme c'est plus dure que cacher un corps d'homme car le corps y'a des vêtements qui peuvent couvrir complètement alors que le visage non à moins de mettre une burka 

Citation de GenderFluid
Elle rendue compte de sa transidentité à 2ans![]()
Elle pense qu'on va la croireà 2 ans c'est à peine si tu sais chier dans un pot

Citation de Ria-Sunn
si j'avais pa su que c'était un homme j'aurais pas rater le fait qu'elle a une sale gueule car oui tout les trans ont une sale gueule même en évitant la testo + maquillagecaché un visage d'homme c'est plus dure que cacher un corps d'homme car le corps y'a des vêtements qui peuvent couvrir complètement alors que le visage non à moins de mettre une burka

Citation de MikasaAckerman
Moi je m'en ballécouille des transgenre ce qui m'enerve c'est que vous êtes des sous races d'aw de MERDE

Moi je m'en ballécouille des transgenre ce qui m'enerve c'est que vous êtes des sous races d'aw de MERDE

Citation de BulbizarreOn en reparlera quand tu deviendra une statistique
Citation de MikasaAckermanparce qu'il a des gens encore plus con pour nous donner de l'attention

Citation de BulbizarreOn en reparlera quand tu deviendra une statistique
Citation de MikasaAckermanparce qu'il a des gens encore plus con pour nous donner de l'attention

Citation de Ria-Sunn
Je te plainds si t'arrive pas a différencier les tranny des vrais femme pour ta vie personnelle, tu risque d'avoir des mauvaises surprises

Citation de Karusa
Bon on peut laissez cette gamine tranquille?

et enculer bulbizarre.Citation de YomoYsktmtv
Citation de KarusaNon, il faut l'avorter
et enculer bulbizarre.

Citation de Bulbizarre
Citation de Ria-Sunnc'est pire pour toi, tu ne sais pas différencier un homme d'une femme
Je te plainds si t'arrive pas a différencier les tranny des vrais femme pour ta vie personnelle, tu risque d'avoir des mauvaises surprises

Citation de Bulbizarre
Citation de YomoYsktmtvminimun 9/10, 1m90, tatouage, go muscu, undercut
et enculer bulbizarre.

Citation de Bulbizarre
Citation de YomoYsktmtvminimun 9/10, 1m90, tatouage, go muscu, undercut
et enculer bulbizarre.