Topic : « Le Coran est si haineux que ça ? »

Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Il y a des passages terribles mais comme dans l'ancien testament, c'est pour ça que je demande aux musulmans "modérés" de récrire leurs textes sacrés ou tout du moins d'enlever les passages ambigu, ça ça serait révolutionnaire, sinon je les considères comme des islamistes extrémiste.
Le truck c'est le kalifat a détruit l'islam, il a duré que 70ans :noel: sa vous choque pas vous les muzz, que un califat ne peut-être jugé par dieux ? Même des pires crime commis. Il y a comme un problème, surtout si vous-vous renseigné un peu plus sur le sujet https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png y'a trop de d'incohérence, beaucoup trop.
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Citation de MilkyWayMaster
Il y a des passages terribles mais comme dans l'ancien testament, c'est pour ça que je demande aux musulmans "modérés" de récrire leurs textes sacrés ou tout du moins d'enlever les passages ambigu, ça ça serait révolutionnaire, sinon je les considères comme des islamistes extrémiste.

Après, y a une différence entre "haineux" et "violent".

Dans le coran on lit souvent la haine du mécréant.

Alors que dans l'ancien testament, on peut voir des trucs violent et choquants, mais haineux j'en doute
Citation de MagieNoire
Pour les gens neutres ici l'ayant lu, au moins en partie, il est si violent que ça ce livre ?

Il ne suffit pas de lire le coran, il faut aussi le livre d'interprétation et d'explication.
Liste des sujets