Topic : « La plus grosse redpill de votre vie »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Strong-Love
J'ai tout regardé, y'a rien de spécial mec :pf:
t'es sérieux ? t'as regardé tout et "y a rien de spécial".
Mais t'es lobotomisé ou c'est pas possible ? Meme moi qui me considère très informé, qui suis animé d'une curiosité sans borne, qui fut impliqué en politique depuis mon enfance, et qui a toujours été en mode recherche de plus en plus profonde, j'ai découvert des choses nouvelles dans ces vidéos d'une densité intense (j'ai 31 ans et je suis en mode autiste + hypermnesie + curiosité donc imaginez le calvaire)

non vraiment, tu troll. mais merci pour le up néanmoins.

je suis sur que tu troll et que tu n'as rien vu.
Avatar de Strong-Love Strong-Love
Citation de Commandant-entj
t'es sérieux ? t'as regardé tout et "y a rien de spécial".
Mais t'es lobotomisé ou c'est pas possible ? Meme moi qui me considère très informé, qui suis animé d'une curiosité sans borne, qui fut impliqué en politique depuis mon enfance, et qui a toujours été en mode recherche de plus en plus profonde, j'ai découvert des choses nouvelles dans ces vidéos d'une densité intense (j'ai 31 ans et je suis en mode autiste + hypermnesie + curiosité donc imaginez le calvaire)
non vraiment, tu troll. mais merci pour le up néanmoins.
je suis sur que tu troll et que tu n'as rien vu.

Qu'est-ce que tu trouves d'extraordinaire ? Par ex un coup ils disent que gates veut aider les pays pauvres uniquement sous un angle useless (vaccination) au lieu de s'attaquer aux "vrais problèmes", mais avant ça ils disent qu'il a claqué tant de centaines de millions pour un problème de famine dans une région donnée, pour un problème d'invasion de cigales dans une autre...

Non, ils font que raconter superficiellement et de façon anarchique la vie de gates en prenant un ton choquant

Explique ce qui t'a choqué et j'te le raconte de façon neutre
Citation de Strong-Love
Qu'est-ce que tu trouves d'extraordinaire ? Par ex un coup ils disent que gates veut aider les pays pauvres uniquement sous un angle useless (vaccination) au lieu de s'attaquer aux "vrais problèmes", mais avant ça ils disent qu'il a claqué tant de centaines de millions pour un problème de famine dans une région donnée, pour un problème d'invasion de cigales dans une autre...
Non, ils font que raconter superficiellement et de façon anarchique la vie de gates en prenant un ton choquant
Explique ce qui t'a choqué et j'te le raconte de façon neutre

Nan mais t’arrive pas a voir que les manipulations du covid sont le fruit d’un travail de plusieurs decennie par les bill gates ? Ca te dérange pas que la santé publique soit trusté par les gates ? Un gentil milliardaire qui essaye d’aiser tu disais. Et ensuite tu dis Qu’il n’y a rien de spécial? Mais re regarde la video 50 fois c’est pas possible autrement
Avatar de Strong-Love Strong-Love
Nan mais t’arrive pas a voir que les manipulations du covid sont le fruit d’un travail de plusieurs decennie par les bill gates ? Ca te dérange pas que la santé publique soit trusté par les gates ? Un gentil milliardaire qui essaye d’aiser tu disais. Et ensuite tu dis Qu’il n’y a rien de spécial? Mais re regarde la video 50 fois c’est pas possible autrement

Un complot pour nous "contrôler" en nous faisant rester chez nous pendant 3 mois https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au pire ils ont organisé ça pour gagner quelques milliards en shortant les actions type compagnies aériennes, et après ?

Surtout que c'est même pas crédible, les types comme buffet ou gates ont fait voeu de donner 80-90% de leurs fortunes à des oeuvres de charité après leur mort, ils sont pas du tout prêts à aller AUSSI LOIN pour de l'argent
Citation de Strong-Love
Un complot pour nous "contrôler" en nous faisant rester chez nous pendant 3 mois https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Au pire ils ont organisé ça pour gagner quelques milliards en shortant les actions type compagnies aériennes, et après ?
Surtout que c'est même pas crédible, les types comme buffet ou gates ont fait voeu de donner 80-90% de leurs fortunes à des oeuvres de charité après leur mort, ils sont pas du tout prêts à aller AUSSI LOIN pour de l'argent

Ok bon t’as rien compris. Au revoir et bon courage
Condoléances clé mais tu devrais regarder les vidéos.

Je blaguais de toute manière. Si ça m'était arrivé je serais passé du côté néo-zélandais de la force.

Tu conseilles quelle vidéo en particulier?
Citation de Muldoon
Je blaguais de toute manière. Si ça m'était arrivé je serais passé du côté néo-zélandais de la force.
Tu conseilles quelle vidéo en particulier?
Toutes, elles sont toutes capitales.
les 4 bill gates sont en rapport avec le covid et le controle des masses.
les 2 big oils sont INDISPENSABLE pour comprendre la marche du dernier siècle.
la FED est indispensable pour comprendre l'arnaque bancaire.

chaque vidéo est sourcé a mort, tu as tout les documents en description.
tu peux mettre les sous titres.
Citation de Laplanteverte
la plus grosses redpill de ma vie c'est quand j'ai compris que j'étais pas le seul a penser comme ca (sur l'immigration la religion de paix etc.) et que mes opinions étaient légitimes et défendable.

t'as encore du chemin a parcourir jeune padawan.

Citation de Laplanteverte
el famoso experts en physique théorique antisioniste qui peuvent parler d'Einstein après leur doctorat en étude des forum jvc option réconciliation https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets