Topic : « La plus grosse redpill de votre vie »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de PlanteMystique
Up bande d'enculé c'est intéressant pour une fois !

Merci clé. C’est important que le plus de monde possible voit ces vidéos, surtout que c’est d’actualité. On voit bien aussi l’analogie entre ce qu’ont fait les rockfeller et ce que fait bill gates depuis 10 ans.
Citation de Jaures
On commence le pogrom quant l'op?
Âpres tout c'est toi qu'a un uniforme :-)

Le seul combat utile c’est le combat des pensées. Les gens doivent se reveiller. Rien n’est forcé, tout est accepté par cette foule abrutie.
Elle met en scène des hommes enchaînés et immobilisés dans une « demeure souterraine », par opposition au « monde d'en haut », qui tournent le dos à l'entrée et ne voient que leurs ombres et celles projetées d'objets au loin derrière eux. Elle expose en termes imagés les conditions d'accession de l'homme à la connaissance du Bien, au sens métaphysique du terme, ainsi que la non moins difficile transmission de cette connaissance.
Citation de Baizuoo
Résumé pour savoir si je vais regarder ?

Résumé ? La plus grosse redpill de ta vie. Ton monde qui s’écroule. Le fait que tu comprenne que toute ta vie est batie sur du pipeau. Et aussi, c’est pas du gneugneugnzu complotiste, t’as un dossier avec les sources et documents officiels pour chaque videos.
Alors mate les.
Avatar de Strong-Love Strong-Love
Je me suis jamais informé sur les théories autour de big oil et de bill gates, ça m'intéresse

A priori je pense pas qu'il soit autre chose qu'un informaticien sympa, et qu'il essaie maladroitement de donner son argent comme un normie dans les causes que les médias jugent "bien"
Citation de Strong-Love
Je me suis jamais informé sur les théories autour de big oil et de bill gates, ça m'intéresse
A priori je pense pas qu'il soit autre chose qu'un informaticien sympa, et qu'il essaie maladroitement de donner son argent comme un normie dans les causes que les médias jugent "bien"

Revient apres les 4 videos et dis nous ce que t’en pense :)
Citation de Strong-Love

Alors on en est ou ?
up les désinformés
Liste des sujets