Topic : « JVC c'était trop modéré je suis de nouveau un Newfag »
bienvenue jeune newfag avénien
Citation de RealFreedom
Tu viens suite à mon topic ?
non c'est un khey qui s'appelle Bacon sur JVC qui m'a donné le lien


pareil pour moi j'y suis depuis aujourd'hui pour le moment c'est cool je vois même pas l'intérêt de rester sur jvc avec ses topics éphémères.
Citation de AlucardDurden
pareil pour moi j'y suis depuis aujourd'hui pour le moment c'est cool je vois même pas l'intérêt de rester sur jvc avec ses topics éphémères.
c'est vrai les modos font les fragiles à 410 tout les topics intéressant et drôle
Citation de BriceWilous
c'est vrai les modos font les fragiles à 410 tout les topics intéressant et drôle
je vois même pas l'intérêt pour JVC de rester ouvert sérieux c'est un snaptchat publique le truc
Citation de BriceWilous
c'est vrai les modos font les fragiles à 410 tout les topics intéressant et drôle
Ouaip
Bienvenue sur avenoel , forum lgbt
On vous envahi car vous ne contrôlez pas vos frontières 

Bienvenue khey








