Retour au sujet

Avatar de BriceWilous BriceWilous
Citation de AlucardDurden
pareil pour moi j'y suis depuis aujourd'hui pour le moment c'est cool je vois même pas l'intérêt de rester sur jvc avec ses topics éphémères.

c'est vrai les modos font les fragiles à 410 tout les topics intéressant et drôle