Bon je vous lis depuis pas mal de temps , vous ainsi que les el famoso défenseur de la transsexualité et la seule chose que je vois est que personne n'a compris de quoi il s'agit 
tout d'abord il faut savoir que la transsexualité est un trouble mental ,une maladie , et oui 
au même rang que d'avoir un comportement anti social en étant adulte ( hein les kheys 
) ; bref , la question qu'il faut se poser est pourquoi c'est un trouble mental et comment on le soigne 
il y a en gros pour simplifier 2 théories , 2 explication , 2 moyen de soigner , soit on définit la société avec 2 genres hommes 
/femmes 
qui ont chacun des activités spécifique attribués ( le contraire de ce que les féministes revendiquent 
) soit vous pensez que la société classe les « activités » et qu'il faut une société uniforme sans jugement et sans attribution du genre. 
Pour le premier cas comme vous considérez la société partager et que les trans est une maladie

, ( enfin un trouble mental ) ce trouble mental est définit par le fait que vous vous sentez mal dans votre peau parce que vous êtes plus proche des activités dites femme que ceux dites homme , selon la logique,psychologie , ect... on peut soigner la transsexualité qu'avec un changement physique , si vous devenez un homme alors que vous êtes une femmes "faite" pour les activités des hommes , vous transformez vous soigneras dans cette définition de la société ( et oui les kheys je n'invente rien du tout ) 
dans le second cas bah vous considérez que rien n'est attribuer , que le genre n'existe pas en gros et que la société doit aller dans ce sens

, si vous voulez cette société , il faut "soigner" les trans en conséquence , si j'ai mis en parenthèse c'est pour une bonne raison , si la société n'a pas de genre alors la trans n'a plus de raison d'exister, dans ce cas-là soigner des trans c'est transformez la société et non plus les individus 
Donc voilà les kheys , maintenant vous vous rendez compte à quel point les réflexions actuelles sont complètement stupides et paradoxales

, pour vous parler d'un bel exemple de ce paradoxe , l'oms veut retirer les trans de la liste des troubles mental mais on veut continuer de donner des hormones et faire la chirurgie ce qui au final si vous avez compris n'a aucune sens 
bref on se retrouve la semaine prochaine pour un prochain épisode 

Un homme qui aime la danse ok il peux dansé et c'est normal mais un homme qui ce sens femme au point de vouloir changer de sexe c'est un problème psychiatrique on est d'accord ou pas ?