Citation de albator
Citation de TourDePiseFhoi Myore, Pestiferum, aorlhac, vindland, les chants de nihil... (oui j'aime le bm français )
Vous avez des noms à conseiller en black?
J'adore l'intro moi qui ai fait du violon de nombreuse années.
Citation de albator
Citation de TourDePiseFhoi Myore, Pestiferum, aorlhac, vindland, les chants de nihil... (oui j'aime le bm français )
Citation de albator

Citation de Villon
C est moi ou le topic n est pas du tout dans le ton que l auteur recherche ?
Citation de SisiLaFamine
Citation de VillonC'est toi je pense, il y a eu surtout du partage de black metal, indus, dark folk/neo folk, ambiant ect.
Citation de Villon
Citation de SisiLaFamineOuais mais à mon avis il voulait des trucs tristes pas du death ou des trucs joyeux
Citation de VillonC'est toi je pense, il y a eu surtout du partage de black metal, indus, dark folk/neo folk, ambiant ect.
Citation de Xeodd
L'auteur si tu veux des trucs tristes
Très très bon album
Citation de Trisomie21
Défi abonné :
j'écoute tous les liens de ce topic

Citation de Villon
Citation de SisiLaFamineOuais mais à mon avis il voulait des trucs tristes pas du death ou des trucs joyeux

Citation de Villon
Si des pesonnes ont des groupes dsbm avec des voix comme on en écoute à 11:00 je suis preneur

Citation de SisiLaFamine
Citation de Xeodd
Citation de VillonLe dsbm
Si des pesonnes ont des groupes dsbm avec des voix comme on en écoute à 11:00 je suis preneur
![]()
Bon après si t'es dépressif ça peut passer
Sinon en dsbm le seul truc que j'aime un peu écouté c'est Xasthur, et y a aussi les débuts de Woods of Desolation (mais alors vraiment le début, avant le premier album de 2011~2012)