Topic : « [MUSIQUE] Black metal/dark folk/post indus/ambiant etc..... »

Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
J'ai écouté et j’écoute encore beaucoup de métal mais le Black j'ai jamais compris la hype.
Je ne sais pas quel age a l'OP mais si tu veux écouter un bon truc fais toi plaiz.
Le Death Metal des 90's ce tsunami musical !

Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de FredoHaziza
J'ai écouté et j’écoute encore beaucoup de métal mais le Black j'ai jamais compris la hype.
Je ne sais pas quel age a l'OP mais si tu veux écouter un bon truc fais toi plaiz.
Le Death Metal des 90's ce tsunami musical !

Il y a du très bon black white ward le mélange avec une sorte d'electro jazz expérimental , le topic c'était les musique noir dans leurs ensemble black metal/post indus/batcave ect.
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de FredoHaziza
White Ward, c'est pas mal trouvé le saxo. Je connaissais pas merci.

De rien tu verras qu'il y a pas mal de très bon groupe qui sorte du lot et qui valent d'y laisser l'oreille même si a la base on est pas fan de black.
Citation de SisiLaFamine
Citation de FredoHaziza
White Ward, c'est pas mal trouvé le saxo. Je connaissais pas merci.
De rien tu verras qu'il y a pas mal de très bon groupe qui sorte du lot et qui valent d'y laisser l'oreille même si a la base on est pas fan de black.

Pas mal White Ward, j'aime ce genre de groupe à la pensée nocturne & co (dsl je prend ce groupe en ref) qui sorte vraiment du lot avec des instruments qu'on a pas l’habitude d'entendre dans le metal noir
Liste des sujets