Topic : « [MUSIQUE] Black metal/dark folk/post indus/ambiant etc..... »
J'ai écouté et j’écoute encore beaucoup de métal mais le Black j'ai jamais compris la hype.
Je ne sais pas quel age a l'OP mais si tu veux écouter un bon truc fais toi plaiz.
Le Death Metal des 90's ce tsunami musical !
Je ne sais pas quel age a l'OP mais si tu veux écouter un bon truc fais toi plaiz.
Citation de albator
On vient poster son album du moment
Il a pas mal tourné chez moi ces derniers mois
Sympa, j'écouterais ça mieux demain.
sinon vous pouvez me dire le morceau de classique en intro ? C'est du Wagner ?
Citation de FredoHaziza
J'ai écouté et j’écoute encore beaucoup de métal mais le Black j'ai jamais compris la hype.
Il y a du très bon black white ward le mélange avec une sorte d'electro jazz expérimental , le topic c'était les musique noir dans leurs ensemble black metal/post indus/batcave ect.
White Ward connais pas
Les deux autres oui évidemment .
Je vais écouter ça .
Les deux autres oui évidemment .
Je vais écouter ça .
White Ward, c'est pas mal trouvé le saxo. Je connaissais pas merci.
Septic Flesh je me rappele de leurs debuts sur Holy Records avec Nightfall et Opeth.
sinn les enculés c'est quoi qu'on entend en intro de Frontschwein ?
Citation de FredoHaziza
De rien tu verras qu'il y a pas mal de très bon groupe qui sorte du lot et qui valent d'y laisser l'oreille même si a la base on est pas fan de black.
Citation de LaRoumaine
Moi qui suis pas mal sur les ambiance spatiale en ce moment , merci, j’écouterais l'album entier demain.
Citation de LaRoumaine
J'aime bien ce genre d'ambiance, cimer pareille j'y jette une oreille distraite j'écouterais plus attentivement demain.
Classique de l'indus mais c'est toujours aussi bon.
Version Metal :
De mon temps quand on parlait d'indus c’était Godflesh ou au pire Machine Head, mais ça c'etait avant 

Citation de SisiLaFamine
Citation de FredoHazizaDe rien tu verras qu'il y a pas mal de très bon groupe qui sorte du lot et qui valent d'y laisser l'oreille même si a la base on est pas fan de black.
Pas mal White Ward, j'aime ce genre de groupe à la pensée nocturne & co (dsl je prend ce groupe en ref) qui sorte vraiment du lot avec des instruments qu'on a pas l’habitude d'entendre dans le metal noir