Topic : « Un sport de combat à conseiller ? »
l'équitation
tai chi, mais tu peux blesser des gens
La boxe? 

Le mouette ail.
Citation de Bob-makyara
takwendo!!!!!!
J'sais pas si ça te sert contre deux ou trois type deter qui te saute dessus

Démonter la chatte des feministes
Citation de Samuel
Citation de Bob-makyaraJ'sais pas si ça te sert contre deux ou trois type deter qui te saute dessus
takwendo!!!!!!
J'en ai fait,
tu pourra mettre ko les types facilement mais contre plusieurs dans un combat de rue, ça risque d'^tre difficile
le taekwondo est bon associé à un autre sport
Aucun sport de combat t apprendra a te battre dans la rue
Dans une situation d agression c est ta peur qu il faut controler et ca tu l apprends pas en salle malheureusement
Soit t es fragile de base et dans ce cas c est cuit, soit t es un alpha (mais je pense pas sinon tu te poserais pas cette question)
Dans une situation d agression c est ta peur qu il faut controler et ca tu l apprends pas en salle malheureusement
Soit t es fragile de base et dans ce cas c est cuit, soit t es un alpha (mais je pense pas sinon tu te poserais pas cette question)
Citation de Poal2
Jean alpha qui claque des équipes d'abdul le week end

Citation de pedoslam
Citation de Poal2Jean alpha qui claque des équipes d'abdul le week end
Non ce que je dis c est la realité khey
J ai moi meme pratiqué la boxe+mma pendant pres de 5 ans (oui le pavé mma me sied bien), ben en situation de stress c est pas la meme ca m a aidé de rien du tout
Citation de Poal2
Citation de pedoslamNon ce que je dis c est la realité khey
Citation de Poal2Jean alpha qui claque des équipes d'abdul le week end
J ai moi meme pratiqué la boxe+mma pendant pres de 5 ans (oui le pavé mma me sied bien), ben en situation de stress c est pas la meme ca m a aidé de rien du tout
Même, ca t'aidera quand même, t'auras des réflexes etc...
Et il faut juste de la confiance en soit pour gerer le stress