Citation de Erwinapres si tous l’Europe devenait musulman il instaurai les même règle que chez eu mtn et il réimmigrerai pour retrouver mieux que chez eu ce serai une boucle infinie jusqu’à ce que les blanc soie complètement noyer dans la masse
Citation de V-BL'europe Musulmane en 2040
La Belgique musulmane en 2023
Bientot il va falloir migrer en Russie ou en Pologne
ou en Suéde ![]()
Topic : « "Bruxelles est trop blanche" »
Citation de NervomaxJ'approuve ! Et le pire c'est qu'il y a des preuves de ce que tu dis, pour cela il suffit de voir comment l'Afrique du Sud à sombrer, bizarrement cela coïncide avec l'arrivée du héro des SJW Nelson Mandela, étrange ?
Citation de Erwinapres si tous l’Europe devenait musulman il instaurai les même règle que chez eu mtn et il réimmigrerai pour retrouver mieux que chez eu ce serai une boucle infinie jusqu’à ce que les blanc soie complètement noyer dans la masse
ou en Suéde ![]()
Citation de Sterling-Archer
Oui et le XVIII et le XX arrondissement de Paris sont composés à 95% de blanc français de souche.
![]()
Quand va-t-on arrêter cette immigration du continent Africain, du Magrheb mais aussi de pays comme l’Inde, la Turquie.
Ces personnes ne sont pas compatibles avec notre mode de vie.
![]()
Et hurler leur propagande immigrationniste à leur en faire mal au cul ne changera pas les faits.
L’europe doit être un havre pour les européens qui sont blancs.

Citation de Erwin
Citation de NervomaxJ'approuve ! Et le pire c'est qu'il y a des preuves de ce que tu dis, pour cela il suffit de voir comment l'Afrique du Sud à sombrer, bizarrement cela coïncide avec l'arrivée du héro des SJW Nelson Mandela, étrange ?
ou en Suéde ![]()
coïncident,... je ne pence pas

Citation de Erwin
J'approuve ! Et le pire c'est qu'il y a des preuves de ce que tu dis, pour cela il suffit de voir comment l'Afrique du Sud à sombrer, bizarrement cela coïncide avec l'arrivée du héro des SJW Nelson Mandela, étrange ?
Regarde comment les Noirs étaient traités sous l'apartheid

Après, ça justifie pas le sort des Blancs mais ça nuance le tout

En bref, je vois surtout le présent

Citation de NervomaxLe pire c'est qu'il arrive la meme chose au Zimbabwe, ils ont chassés les fermiers blancs et maintenant ils pleurent car leurs fermiers sont moins productifs
Citation de Erwincoïncident,... je ne pence pas
ou en Suéde ![]()

Ils font bien d'en parler, j'ai prévus d'écrire un article sur le sujet, le titre sera "Tokyo est trop jaune"
Citation de Timo54N'extrapole pas s'il te plait, je n'ai jamais remis en cause les atrocités de l’apartheid,... Je tire juste des conclusions sur le sort de ce pays
Citation de ErwinRegarde comment les Noirs étaient traités sous l'apartheid
J'approuve ! Et le pire c'est qu'il y a des preuves de ce que tu dis, pour cela il suffit de voir comment l'Afrique du Sud à sombrer, bizarrement cela coïncide avec l'arrivée du héro des SJW Nelson Mandela, étrange ?
Après, ça justifie pas le sort des Blancs mais ça nuance le tout
En bref, je vois surtout le présent

Bon je vous laisse les Kheys c'était un plaisir d'avoir pu échangé avec vous 

"Regarde comment les Noirs étaient traités sous l'apartheid"
Enfin bref on s'est mal compris
Enfin bref on s'est mal compris