la une hallucinante du magazine Politico - http://www.fdesouche.com/[...]cinante-magazine-politico
…
Vos réaction les Kheys
Vos réaction les Kheys

Citation de Shevchenzebo
Ils n'ont pas vu au moins 50% de Bruxelles![]()
Quoique s'ils considèrent les maghrébins et turcs comme blancs ça se tient. Comme ce sont des américains ils calculent peut-être que les noirs
Citation de WTFLesAmis" L'allergie anti blancs n'existe pas "
ça existe pas l'allergie aux blancs, parce que là...

Citation de Erwin

Citation de WTFLesAmisOui mais " L'allergie ( le racisme ) anti blancs n’existe pas "
Citation de Erwinje parle bien d'allergie hein, parce que se sentir mal parce qu'on trouve qu'il y a trop de blancs...

Citation de V-B
une ville fondée par des blancs doit être blanche.

Citation de V-B
Citation de Nervomaxarrete de propager tes houx le facho on sait tres bien que les immigré sont une minorité discriminer
c'est des ptn de connerie j’habite Bruxelles est il y a que ça facile 75% des résident son issu de l’immigration je sais pas si dans leur nombre il prend en conte les flamand qui vive a l’extérieur de Bruxelles et qui viens y travailler mais c'est 75% de blanc c'est un gros WFT

Citation de Erwin
Citation de WTFLesAmisOui mais " L'allergie ( le racisme ) anti blancs n’existe pas "
Citation de Erwinje parle bien d'allergie hein, parce que se sentir mal parce qu'on trouve qu'il y a trop de blancs...
Auto-édit :
Citation de V-B
une ville fondée par des blancs doit être blanche.

)Citation de NervomaxC'est si important que ça ?
c'est des ptn de connerie j’habite Bruxelles est il y a que ça facile 75% des résident son issu de l’immigration je sais pas si dans leur nombre il prend en conte les flamand qui vive a l’extérieur de Bruxelles et qui viens y travailler mais c'est 75% de blanc c'est un gros WFT