Topic : « Pour tous les homophobes :) »

Citation de Escargot
Ho en plus Noir sur Blanc sur notre sauveur wikipédoncule :
Deux autres études (Bailey et al., 1999; McKnight et Malcolm, 2000) ont échoué à trouver une prépondérance de parents homosexuels dans la lignée maternelle des hommes homosexuels13. Une des études de Rice et al. en 1999 a échoué à reproduire les résultats de liaison de Xq2815. La méta-analyse de toutes les données de liaison indiquent un lien important pour la partie Xq28, mais indiquent aussi que les autres gènes doivent être présents pour rendre compte de l'héritabilité certaine de l'orientation sexuelle16.
si t'as https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511370735-gepalu-zoom.png
je traduis scientifique de haut vol : "on à fait d'autres expériences et en faite c'est de la merde sa marche pas"

Au cas ou tu ne m'aies pas lu moi, je n'ai pas dit que l'homosexualité était héréditaire. J'ai dit que les études sur les jumeaux étaient à prendre avec des pincettes, et que on a constaté que les femmes ayant plusieurs garçons ont de plus en plus chance de donner naissance à un garçon homosexuel pour chaque garçon dont elle accouche. Les expériences dont tu parles portent sur l'étude de facteurs génétiques, et donc du caractère héréditaire de l'orientation sexuelle. Or je n'ai jamais dit que l'orientation sexuelle était héréditaire, bien au contraire, si les homos qui font des enfants avaient plus d'enfants homos que les autres, ça se saurait je pense.
POK force a toi je soutien la cause lgbt moins d'homme sur le marché et plus de lesbiennes c'est ok pour moi :hap:
ps: je sais pas si c'est toujours d'actualité mais heu que le secu paye des chattes de trans désolé mais priorité au personnes âgées et au malades putain va charbonné a l'usine ou même au bois (je soutien aussi ni pute ni soumise les vraie pute sont respectable pas les fausses) pour payer ta fausse chatte
Citation de Escargot
Citation de POK
Citation de Escargot
Citation de Escargot
Hum hype de merde sur des conclusion hâtives comme d'hab dans ce genre de conf il se base sur une seul étude qui a été conduite sur 37 jumeaux dont un seul est gays et 10 jumeaux tout deux homosexuelles c'est minable comme groupe d'échantillons pour un truc aussi complexe que la génétique en plus il obtient en réalité 67% sur 5 marqueurs épigénétiques (les fameux trucs posés sur le code par le stress ou bien être de maman) et non 70% sur 7 marqueurs enfin si on monte la taille de l'échantillon à 250 et 100 on peut obtenir beaucoup moins comme beaucoup plus c'est comme lancer 47 dé a mille faces et dire que la moyenne des jets est de 670 et que l’expérience le prouve Bidon sa se démonte en 3 sec ce truc j'ai passé 5/10 min sur Google :noel:
Et je rajoute on prend un Random tout bien tout honneur stylé on joue la carte compassion bien être amour (j'aime mon fils, maman a faillit mourir du cancer, photo stylés avec aucun rapport au sujet,et putain jean passe) + effet de halo maximisé a mort (tout est bien beau propre que des belles personnes etc) enfin ce truc est plutôt simpliste on apprend sa en 3 vidéo YT sur les techniques pour faire avaler ma couleuvre de bite
Je ne nie pas les procédés utilisés pour attendrir le public. En revanche, les chiffres donnés sont ce qu'ils sont, même si on tente de les minimiser, loin de les prendre comme de preuves d'une vérité absolue, il faut les voir comme des indices probables.
Si on cherche un peu voilà ce qu'on trouve https://fr.wikipedia.org/[...]on_sexuelle_et_biologique
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_sexuelle_et_biologique

En réalité les études sur les jumeaux sont très critiquées, certaines semblent dire qu'il y a un lien, et d'autres contredisent ce lien, donc ces études sont à prendre avec des pincettes.
En revanche ce que l'on peut voir aussi, c'est que plus une femme a de garçons plus ses garçons les plus jeunes ont de chances d'être homosexuels ( environ 33% de chances en plus à chaque naissance de garçon ) c'est une constatation qui a été faite à maintes reprises et qui n'est pas critiquée aujourd'hui, l'une des hypothèse pour l'expliquer est citée dans la vidéo : la mère développerait une réaction immunitaire de plus en plus forte à chaque foi qu'elle a un garçon : cette hypothèse en revanche est critiquée.
Désolé l'ami chiffres bidons ta page wikipédoncule est biaisé ta pas capté ce que je t'ai dit . Faire une étude dire que c'est vrai dans 67 % des cas c'est bien mais en génétique étudier 47 !!!!!!!!! cas pour arriver a cette conclusion. C'est comme prendre une putain de pièce de monnaie la lancer 47 fois et dire a l’expérience a parlé on obtient 31 piles et 16 faces super la moyenne des piles quand je lance une pièce est de 67%
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/2/1513086538-yeahsciencebitch.png
Source fiable avec TOUT les chiffres https://www.sciencesetave[...]-de-l-homosexualite_37931
Apercite https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/biologie-cellulaire/non-on-n-a-pas-identifie-le-gene-de-l-homosexualite_37931

Relis moi, à aucun moment j'ai dit que cette étude était fiable.
Oh je peux te dire que les homosexuels sont aussi romantiques et fidèles que les hétérosexuels.

Ca commence fort. Déjà, mon bute était d'éliminer toute vision romantique de l'amour. Ensuite tu décris des pratiques hétérosexuelles dans lesquelles je ne me retrouve pas et que je désapprouve.

Les deux sont aussi passionnés, et si tu pouvais voir le nombre d'homosexuels qui en ont marre de cette communauté hypersexualisée qu'on nous vend et dans laquelle on nous met inconsciemment dedans, si tu voyais le nombre d'entre eux qui se sentent seuls et qui cherchent l'amour et pas le simple coup d'un soir, tu trouverais les homosexuels extrêmement déprimants.

Oui, je vous trouve extrêmement déprimant. Car votre quête est désespérée de mon point de vue de par la nature même de votre "amour".

Quant à l'interdiction religieuse, elle n'est pas exclusivement. C'est un commandement divin qui a été confirmé dans la nouvelle Alliance. Et Jésus ne s'occupe pas de morale.
Je n'ai pas l'impression que les homosexuels soient plus heureux depuis l'avènement de leur liberté et la communauté "gay" est une immondice revendicative qui veut simplement atteindre la bourgeoisie individualiste. Il reproduise en quelque sorte la décadence hétérosexuelle. Rien d'affriolant.

Et je ne combat pas l'homosexualité, mais sa propagande et les mensonges qui sont divulgués pour en faire une normalité.
Ouais sa a l'air solide sa pour le coup de tomber amoureux de ces grands frère.

Je vais crée un mouvement de tabassage de petit frère et sévisses inimaginable pour crée une haine de l'homme à la orange mécanique chez l'enfant https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490439104-kimjongprof.png :noel:
Citation de Escargot
POK force a toi je soutien la cause lgbt moins d'homme sur le marché et plus de lesbiennes c'est ok pour moi :hap:

Les lesbiennes ne voudront quand même pas de ta bite mdr

ps: je sais pas si c'est toujours d'actualité mais heu que le secu paye des chattes de trans désolé mais priorité au personnes âgées et au malades putain va charbonné a l'usine ou même au bois (je soutien aussi ni pute ni soumise les vraie pute sont respectable pas les fausses) pour payer ta fausse chatte

La sécu aide effectivement à la transition mais c'est pas vraiment le débat, on peut quand même souligner que ça ne coute presque rien à la sécu vu le nombre de trans qui se font opérer, là ou des changements de remboursements de soins pour les personnes âgées couteraient des millions parce que tout le monde vieillit un jour. Ah et les transgenres sont considérés comme des malades, et la transition est considérée comme leur traitement, d'ou le remboursement. On estime qu'un trans qui a fait sa transition et qui est bien dans son corps, rapportera plus à la société qu'un trans qui n'a pas les moyens de faire sa transition, qui sera incapable de s'intégrer en société, de trouver un travail etc et qui finira surement par mettre fin à ses jours.

Quand on regarde les soins, il y a toujours une évaluation du rapport bénéfice risque, et tkt que pour ce qui est de la sécu on y fait bien gaffe à ce rapport surtout en ces temps de crise économique et de restrictions budgétaires : je rappelle que le secteur de la santé coute de l'argent mais n'en rapporte pas, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les hôpitaux sont aussi chaotiques à gérer, mais c'est ce qui permet d'avoir la majorité de nos soins gratuits.
Citation de captaine404
Matte la Longueur de la vidéo mec techniquement quelqu'un qui est homophobe avant la vidéo n'a forcément pas le courage daller jusqu'à la fin et reste homophobe...
un peu comme moi
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Te fait pas de soucie je suis pas homophobe je fait l'éclaireur pour vous c'est juste un ramassis de chiffre débile sans sens. Il y'a un seul chiffre solide dans 20 min de vidéo c'est une pure chiasse.
Citation de GordonCole
Oh je peux te dire que les homosexuels sont aussi romantiques et fidèles que les hétérosexuels.
Ca commence fort. Déjà, mon bute était d'éliminer toute vision romantique de l'amour. Ensuite tu décris des pratiques hétérosexuelles dans lesquelles je ne me retrouve pas et que je désapprouve.
Les deux sont aussi passionnés, et si tu pouvais voir le nombre d'homosexuels qui en ont marre de cette communauté hypersexualisée qu'on nous vend et dans laquelle on nous met inconsciemment dedans, si tu voyais le nombre d'entre eux qui se sentent seuls et qui cherchent l'amour et pas le simple coup d'un soir, tu trouverais les homosexuels extrêmement déprimants.
Oui, je vous trouve extrêmement déprimant. Car votre quête est désespérée de mon point de vue de par la nature même de votre "amour".
Quant à l'interdiction religieuse, elle n'est pas exclusivement. C'est un commandement divin qui a été confirmé dans la nouvelle Alliance. Et Jésus ne s'occupe pas de morale.
Je n'ai pas l'impression que les homosexuels soient plus heureux depuis l'avènement de leur liberté et la communauté "gay" est une immondice revendicative qui veut simplement atteindre la bourgeoisie individualiste. Il reproduise en quelque sorte la décadence hétérosexuelle. Rien d'affriolant.
Et je ne combat pas l'homosexualité, mais sa propagande et les mensonges qui sont divulgués pour en faire une normalité.

Moi je combat le fait que les gens refusent de normaliser l'homosexualité et je condamne le fait que la communauté homosexuel normalise ce qui n'est pas normal, à savoir une sexualité débridée et totalement libérée de toute règle. Si tu a lu certains de mes posts sur d'autres topics tu comprendras aussi ma critique de la gaypride qui est nécessaire aujourd'hui mais doit radicalement changer pour s'adapter aux besoins des homosexuels, montrer que les homos sont intégrés en société, qu'ils sont tout aussi capables que les hétérosexuels de fonder une famille, et qu'ils ne sont pas réduis à une sexualité débridées, aux strings et aux paillettes qu'on nous fait bouffer à tous les évènements de la communauté LGBT. Comme je l'ai dit, les homosexuels eux-mêmes sont aussi responsables de cette image, et de cette vie qu'ils ont. Inconsciemment, ils en sont aussi responsables.

Pour ce qui est de la condamnation religieuse, elle l'est très souvent, il suffit de tomber sur un prêtre qui n'aime pas beaucoup les gays, je rappelle qu'il y a quelques années un jeune de 17 ans c'était suicidé parce que ses parents avaient appelé un prêtre pour l'exorciser afin qu'il soit hétérosexuel. Quand je disais qu'on ne peut pas changer...
Si tu a lu certains de mes posts sur d'autres topics tu comprendras aussi ma critique de la gaypride qui est nécessaire aujourd'hui mais doit radicalement changer pour s'adapter aux besoins des homosexuels, montrer que les homos sont intégrés en société, qu'ils sont tout aussi capables que les hétérosexuels de fonder une famille, et qu'ils ne sont pas réduis à une sexualité débridées, aux strings et aux paillettes qu'on nous fait bouffer à tous les évènements de la communauté LGBT.

Je ne t'avais pas lu ailleurs. Là on est irréconciliables. Je ne pense pas que les homosexuels doivent fonder des familles. S'ils ont un rôle à tenir en ce monde, ce n'est certainement pas de celui-ci.
Citation de GordonCole
Si tu a lu certains de mes posts sur d'autres topics tu comprendras aussi ma critique de la gaypride qui est nécessaire aujourd'hui mais doit radicalement changer pour s'adapter aux besoins des homosexuels, montrer que les homos sont intégrés en société, qu'ils sont tout aussi capables que les hétérosexuels de fonder une famille, et qu'ils ne sont pas réduis à une sexualité débridées, aux strings et aux paillettes qu'on nous fait bouffer à tous les évènements de la communauté LGBT.
Je ne t'avais pas lu ailleurs. Là on est irréconciliables. Je ne pense pas que les homosexuels doivent fonder des familles. S'ils ont un rôle à tenir en ce monde, ce n'est certainement pas de celui-ci.

Et pour quelle raison ne pourraient-ils pas ? Alors que l'on sait que les enfants issus de familles homoparentales sont presque aussi heureux et normaux que ceux issus des familles traditionnelles et même plus heureux que ceux issus de familles recomposées ? Quand on sait qu'il y a des enfants dans les orphelinats qui n'ont pas de parents et qui vont de famille d'accueil en famille d'accueil, de foyer en foyer ? Quand on sait que ces mêmes enfants n'ont pas plus de chances que les autres d'être homosexuels ? Quelles raisons vas-tu me donner pour justifier le fait que tu penses que les homosexuels ne devraient pas fonder de familles ? On autorise bien des hétérosexuels à élever un gosse non désiré, à divorcer alors que les enfants sont encore jeune et fragiles, mais on interdirait à un couple du même sexe d'adopter des enfants laissés à l'abandon ? D'économiser une fortune en démarche administrative pour fonder une famille ? On interdirait à des couples qui veulent avoir des enfants d'en avoir, et on laisserait à d'autres qui n'en veulent pas le soin d'en élever et de gacher leur vie et celle de leur gamin ? Je t'en prie, explique moi, parce que je suis pas sur de bien comprendre ton raisonnement. La seule raison qui pourrait pousser deux homosexuels à avoir un enfant, ce serait les moqueries qu'il pourrait subir, à cause des gens qui pensent, à tort, comme toi, et comme la plupart des gens de ce forum et qui ont une opinion toute faite sur des gens qu'ils ne connaissent pas. Et même cette raison n'est pas suffisante pour interdire à un couple d'avoir des enfants, c'est comme interdire à un couple noir et blanc d'avoir des enfants, parce que comprenez, ils vont avoir des enfants métis et on va se moquer d'eux à l'école.
Alors que l'on sait que les enfants issus de familles homoparentales sont presque aussi heureux

Presque.

Et le phénomène n'est que récent. On a aucune idée de ce que ça peut créer à long terme.

Et puis je crois en la bénédiction de la fertilité. Bref, aucune place pour l'homosexualité dans une famille.
Citation de GordonCole
Alors que l'on sait que les enfants issus de familles homoparentales sont presque aussi heureux
Presque.
Et le phénomène n'est que récent. On a aucune idée de ce que ça peut créer à long terme.
Et puis je crois en la bénédiction de la fertilité. Bref, aucune place pour l'homosexualité dans une famille.

Ok donc les études menées depuis les années 80 à ce sujet on les met à la poubelle donc parce que c'est vrai que ça fait 30 ans qu'on fait que sur du court terme après tout...

Bref, aucune place pour l'homosexualité dans une famille de cons, je précise, si ton gosse est gay il se tirera une balle ou n'osera jamais te le dire, vivra sa vie en secret avec tout ce que ça implique et aura surement sa barbe : une fille facile qu'il aura trouvé avec qui il se mariera et fera 3 enfants, avant de la quitter à 40 piges parce qu'il est tombé fou amoureux de Jean-Michel de la compta.

Il y a eu des tonnes d'études sur l'homoparentalité, encore plus aujourd'hui, les familles homoparentales existaient bien avant leur reconnaissance par la loi en 2013, et les études menées à ce sujet n'ont montré qu'une chose comme je l'ai dit précédemment, la seule chose dont ces enfants souffrent, c'est le rejet de la société envers leur parents et la remise en cause de leur légitimité en tant que parents, d'élever des enfants. Autrement dit, dans le cas de l'homoparentalité, le problème ne vient pas des homos, mais bien des autres.

Et c'est vrai que c'est beau la fertilité, ce qui l'est moins ce sont les orphelinats pleins à craquer et les enfants sans avenirs qui feront surement les mêmes conneries que leurs parents plus tard. Heureusement quand même que les homos se sont battus pour qu'on préconise les capotes, j'ose même pas imaginer le nombre d'enfants non désirés, de vies gâchées, et de jeunesses ratées dans notre beau pays des droits de l'homme ( et par extension de l'enfant ).
Liste des sujets