Citation de Escargot
POK force a toi je soutien la cause lgbt moins d'homme sur le marché et plus de lesbiennes c'est ok pour moi![]()
Les lesbiennes ne voudront quand même pas de ta bite mdr
ps: je sais pas si c'est toujours d'actualité mais heu que le secu paye des chattes de trans désolé mais priorité au personnes âgées et au malades putain va charbonné a l'usine ou même au bois (je soutien aussi ni pute ni soumise les vraie pute sont respectable pas les fausses) pour payer ta fausse chatte
La sécu aide effectivement à la transition mais c'est pas vraiment le débat, on peut quand même souligner que ça ne coute presque rien à la sécu vu le nombre de trans qui se font opérer, là ou des changements de remboursements de soins pour les personnes âgées couteraient des millions parce que tout le monde vieillit un jour. Ah et les transgenres sont considérés comme des malades, et la transition est considérée comme leur traitement, d'ou le remboursement. On estime qu'un trans qui a fait sa transition et qui est bien dans son corps, rapportera plus à la société qu'un trans qui n'a pas les moyens de faire sa transition, qui sera incapable de s'intégrer en société, de trouver un travail etc et qui finira surement par mettre fin à ses jours.
Quand on regarde les soins, il y a toujours une évaluation du rapport bénéfice risque, et tkt que pour ce qui est de la sécu on y fait bien gaffe à ce rapport surtout en ces temps de crise économique et de restrictions budgétaires : je rappelle que le secteur de la santé coute de l'argent mais n'en rapporte pas, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les hôpitaux sont aussi chaotiques à gérer, mais c'est ce qui permet d'avoir la majorité de nos soins gratuits.