Topic : « [ Invasion de pyjs ] Je sollicite l'aide de l'élite »
Citation de putefeministe
Je veux bien me porter volontaire
Si tu arrête ton troll de "gentil homme", tu auras probablement ma voix si ton programme est intéressent

J'ai pas suivi, qui est parti ?
Citation de putefeministe
Mon programme c'est de virer tout les pyjs à la demande des kheys, rien d'autres
Bon programme

Citation de Divin
Citation de Jean-obliqueIl y a V-B et Accelerator ( que je soupçonne d'être un Pyj, il a le même ton + air + délires que le pyj que je connais )
Citation de DivinLa liste est trop longue
Si tu es un pyj, tu es dans la liste ![]()
Tu soupçonne bien, je rajoute Goupix à la liste

Citation de LeChefHop hop hop on constitue une liste de nuisible les kheys et pas que les pyjs
Citation de DivinTu soupçonne bien, je rajoute Goupix à la liste
Citation de Jean-obliqueIl y a V-B et Accelerator ( que je soupçonne d'être un Pyj, il a le même ton + air + délires que le pyj que je connais )
Citation de DivinLa liste est trop longue

Citation de Divin
Y a des bons pyjs que je considère comme des kheys, ( Je citerai pas les pseudos ) qui font du très bonne qualité.
Les vrais "Pyjs" qu'il faut mettre à la porte c'est ceux qui shitpost ( Mono-Stickers, messages incoherent avec le topic )
Et j'ai une bonne liste.
Tu te mets dans quelle catégorie?
Citation de Divin
Citation de RAAMDepuis hier tu me saoules, tu veux quoi ?
Citation de DivinTu te mets dans quelle catégorie?
Y a des bons pyjs que je considère comme des kheys, ( Je citerai pas les pseudos ) qui font du très bonne qualité.
Les vrais "Pyjs" qu'il faut mettre à la porte c'est ceux qui shitpost ( Mono-Stickers, messages incoherent avec le topic )
Et j'ai une bonne liste.
Rien, je dis juste que tu critique les pyj mais toi tu vaut pas mieux