Topic : « [ Invasion de pyjs ] Je sollicite l'aide de l'élite »
Citation de ciblejuteuse
Putin je sais pas c'est quoi le délire avec les stickers de la meuf blonde (game of thrones je crois) mais elle me fait péter un plomb avec sa putin de tête.
À part ca il faut élire un modo de droite, pas un melanchoniste ou un gauchiasse

Citation de RemiGration
Il y a trop de candidats aux élections, je propose d'élire directement Jean-Gabin.

Citation de Napolissou
Citation de ciblejuteuse
Putin je sais pas c'est quoi le délire avec les stickers de la meuf blonde (game of thrones je crois) mais elle me fait péter un plomb avec sa putin de tête.
À part ca il faut élire un modo de droite, pas un melanchoniste ou un gauchiasse
Ce stickers

Je suis personnellement métisse contre le métissage, car il y a trop de problème communautariste dans notre pays malgré que le métissage ne soit pas l’ennemi principale je pense effectivement qu'il n'es pas bénéfique pour le pays et pour les métisses qui seront obligé de choisir un "camp" personnellement je suis juste français point barre, et je prône de cassage de bouche pour les dérives des 2 camps 

Citation de Jean-oblique
Je suis personnellement métisse contre le métissage, car il y a trop de problème communautariste dans notre pays malgré que le métissage ne soit pas l’ennemi principale je pense effectivement qu'il n'es pas bénéfique pour le pays et pour les métisses qui seront obligé de choisir un "camp" personnellement je suis juste français point barre, et je prône de cassage de bouche pour les dérives des 2 camps
De toute façons, on s'aperçoit qu'on grande majorité les gens préfère vive entre même personne de la même communauté...

On est pas encore fait pour ce mélanger, et c'est un fait .
Citation de Commandant
Restons sereins , les pyj sont des kheys potentiels
Dans chaque pyj ce cache peut-être le nouveau messie il est vrai mais attention à ne pas trop les laisser bouffer le forum
Citation de ciblejuteuse
Et t'utilises un sticker de femme blanche comme un cul![]()
Tu est complexée par ta couleur mon ami ?
Du tout kheyou, j'ai juste adopté une ligne de sticker au hasard, et au passage puisque le forum est rempli de pro blanc qui crache sur les autres sans raison et juste pour faire un parallèle avec leur frustration de la décadence du système et de notre pays, j'ai surement bien fait sinon je n'aurai pas eu le droit a la parole

Citation de FDP-Deter
On blacklist les pyj', quand ils verront que personne ne s'intéressent à eux, ils partiront.
Après les forumeurs "emblématiques", franchement ils vont pas manquer, on va pas dire qu'ils élevaient le niveau avec leur shitpost.
Je suis plus ou moins d'accord mais tu ne peut pas nier que depuis leur départ on se rend plus compte qu'il ne reste que des pyjs et autre qui post principalement, avant c'étais eux donc on avais l’habitude, il fessait parti d'AVN et c'est incontestable khey

Citation de WTFLesAmis
C'est pour une dépyjation ?
Ca fera un peu de bien au fofo, voir du shitpost sans contenant, je sais pas pour vous mais un suicidez le ne sera pas de refus