Topic : « Pourquoi les algériennes sont si bonnes ? »
Citation de MagieNoire
Citation de Augusto-BlanquoMoi c'est parce que je suis bizarre et moche, enchanté
Citation de MagieNoireAlors ? C'est mon cas aussi, si je suis encore puceau c'est surement parce que je suis trop digne pour troncher dans les chiottes une salope bourré en soirée
Citation de Augusto-BlanquoJ'ai jamais trempé mon biscuit je te rappel donc je taperait dans n'importe quelle de ces putes si je pouvais
Citation de MagieNoireLa première, elle est tellement jolie
Ce genre de meuf![]()
![]()
Ou les grosses putes bien vulgaires comme ça![]()
Par contre comment tu peux aimer les grosses tepus vulgaires
Moi je suis beau mais bizarre,

Je suis un bellus timidus

Citation de MagieNoire
Citation de UsinedefoutreLes immigrés se partagent les femmes à 6, nous on préfère se les taper seul
Rien de tel que les tournantes dans les caves avec des algériennes, ce sont les plus soumises aux hommes blancs
J'ai déjà vu un topic avec un mec qui raconte l'histoire d'un européen qui faisait du S-M avec des marocaines et qui les avait photographier, il avait même les photos de ces marocaines soumises

Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MagieNoireJ'ai déjà vu un topic avec un mec qui raconte l'histoire d'un européen qui faisait du S-M avec des marocaines et qui les avait photographier, il avait même les photos de ces marocaines soumises
Citation de UsinedefoutreLes immigrés se partagent les femmes à 6, nous on préfère se les taper seul
Rien de tel que les tournantes dans les caves avec des algériennes, ce sont les plus soumises aux hommes blancs
Sinon t'as les photos des soldats français qui se faisaient plaiz en Algérie

Citation de MagieNoire
Ce genre de meuf![]()
![]()
Mashallah la 1ere

Citation de MagieNoire
Citation de Augusto-BlanquoSinon t'as les photos des soldats français qui se faisaient plaiz en Algérie
Citation de MagieNoireJ'ai déjà vu un topic avec un mec qui raconte l'histoire d'un européen qui faisait du S-M avec des marocaines et qui les avait photographier, il avait même les photos de ces marocaines soumises
certaines étaient consentante

https://pbs.twimg.com/media/Bx7KpkMIAAAEwJk.jpg
Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MagieNoirecertaines étaient consentante
Citation de Augusto-BlanquoSinon t'as les photos des soldats français qui se faisaient plaiz en Algérie
https://pbs.twimg.com/media/Bx7KpkMIAAAEwJk.jpg
J'étais en train de chercher cette image pour un autre topic

Citation de Wu-Tong
Citation de MagieNoireMashallah la 1ere
Ce genre de meuf![]()
![]()
Je la dégomme avec passion