Topic : « Pourquoi les algériennes sont si bonnes ? »
Elles ont absorbé tout le charisme de leurs homologues masculins
Ta cousine
Citation de pedoslam
Non c'est juste que tu veux absolument baiser ta cousine qui est algérienne![]()
T'es juste un putain de consanguin des familles
Ya pas que elle qui m'excite c'est toutes les beurettes correctes, en particulier ça me ferait plaisir de faire rager les Abdul qui leur servent de frère

Citation de MagieNoire
Ce genre de meuf![]()
![]()
Ou les grosses putes bien vulgaires comme ça![]()
La première, elle est tellement jolie

Par contre comment tu peux aimer les grosses tepus vulgaires

Citation de Naadine-babbak
Dis lui ca veut dire quoi hatchoune svp c un mot algérien
Putain on remarque tout de suite le côté rustique algérien chez toi abduli

T'as du mal à t'exprimer non ?

Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MagieNoireLa première, elle est tellement jolie
Ce genre de meuf![]()
![]()
J'ai jamais trempé mon biscuit je te rappel donc je taperait dans n'importe quelle de ces putes si je pouvais

Citation de MagieNoire
Citation de Augusto-BlanquoJ'ai jamais trempé mon biscuit je te rappel donc je taperait dans n'importe quelle de ces putes si je pouvais
Ce genre de meuf![]()
![]()
Alors ? C'est mon cas aussi, si je suis encore puceau c'est surement parce que je suis trop digne pour troncher dans les chiottes une salope bourré en soirée

Citation de Augusto-Blanquo
Citation de MagieNoireAlors ? C'est mon cas aussi, si je suis encore puceau c'est surement parce que je suis trop digne pour troncher dans les chiottes une salope bourré en soirée
Citation de Augusto-BlanquoJ'ai jamais trempé mon biscuit je te rappel donc je taperait dans n'importe quelle de ces putes si je pouvais
Ce genre de meuf![]()
![]()
Moi c'est parce que je suis bizarre et moche, enchanté

Avec toutes les putes beurettes dispos sur Wannonce et Vivastreet, contre quelques billets (et pas 150-200€, juste 70€ voire moins peut suffire en négociant) tu te tapes une beurette quand tu veux elles n'ont rien d'inaccessible 
.
Tout à l'heure j'ai appelé celle-là http://www.wannonce.com/a[...]-retour-2424-29492448.htm
, soit disant 100€ la demi-heure, je lui ai demandé si y a moyen de l'avoir pour moins, elle me demande combien j'ai d'argent, je lui dis 50€, elle me dit ok pour 15 mins fell+rapport pour ce prix celle-là fait tout pour remplir son agenda
. Malgré le tarif alléchant finalement je l'ai pas booké flemme de sortir de chez moi 

.Tout à l'heure j'ai appelé celle-là http://www.wannonce.com/a[...]-retour-2424-29492448.htm
. Malgré le tarif alléchant finalement je l'ai pas booké flemme de sortir de chez moi 

Citation de Usinedefoutre
Rien de tel que les tournantes dans les caves avec des algériennes, ce sont les plus soumises aux hommes blancs
Les immigrés se partagent les femmes à 6, nous on préfère se les taper seul