Topic : « Le nombre de pyjs candidats à la modération »
>>Kurapika
T'es ptetre pas objectif sur le sujet aussi
Citation de Leonidas
Mais sérieux vous voulez vous faire modérer par des gamins? 14 si faut le mec il a jamais éjac, donc c'est encore un enfant wesh"wesh", je préfère voter pour 3 pyjs plutôt qu'un khey qui parle comme ça
![]()
Tu parles comme un mec de cité qui comprend pas pourquoi la génération suivante lui est supérieure
T'es ptetre pas objectif sur le sujet aussi

>>ntm
Dsl por lé fotes c pa ma fote

Citation de CORVO90
Citation de ntmCertains topics, ton orthographe et le délire pseudo où t'avais ragé si je me souviens bien (ou c'était peut-être du troll je sais plus)
Citation de CORVO90Tu m'as pas vexer, je me demande sur quoi tu m'as jugé?
Citation de ntmJe voulais pas te vexer khey
Citation de CORVO90tu juge sur une phrase???
J'ai 27ans si vous voulez je me présenteOn dirait pas pourtant
![]()
No jugement hein
Dsl por lé fotes c pa ma fote

>>Kurapika
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAA tu fais pitié Kura et encore une fois ta phrase elle veut rien dire du tout. Ca parle de cité mais ca y a jamais mis un pied (à part si t'es un ptit clics).
Donc t'as bel et bien 14 ans pour ça que tu rages, no rage le pucix et retourne apprendre ta table de 7
Citation de Leonidas
Mais sérieux vous voulez vous faire modérer par des gamins? 14 si faut le mec il a jamais éjac, donc c'est encore un enfant wesh"wesh", je préfère voter pour 3 pyjs plutôt qu'un khey qui parle comme ça
![]()
Tu parles comme un mec de cité qui comprend pas pourquoi la génération suivante lui est supérieure
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAA tu fais pitié Kura et encore une fois ta phrase elle veut rien dire du tout. Ca parle de cité mais ca y a jamais mis un pied (à part si t'es un ptit clics).
Donc t'as bel et bien 14 ans pour ça que tu rages, no rage le pucix et retourne apprendre ta table de 7
>>GenderFluid
Pourquoi généraliser ? J'ai 18 ans et je ne me comporte pas comme les 3/4 des personnes de ma génération
Citation de SnakePlissken
Avoir 18 ans = être un pyj ?Oui je sais de quoi je parle, je suis en école avec des pyjs de 17/18 ans, on voit l'écart de mentalité
L'auteur ce déchet
Pourquoi généraliser ? J'ai 18 ans et je ne me comporte pas comme les 3/4 des personnes de ma génération

>>CORVO90
Sache que je t'apprécie quand même en tant que khey

Citation de ntm
Citation de CORVO90Dsl por lé fotes c pa ma fote
Citation de ntmCertains topics, ton orthographe et le délire pseudo où t'avais ragé si je me souviens bien (ou c'était peut-être du troll je sais plus)
![]()
No jugement hein
Sache que je t'apprécie quand même en tant que khey

>>ntm
Tkt je le prend pas mal hein

Citation de CORVO90
Citation de ntmSache que je t'apprécie quand même en tant que khey
![]()
No jugement hein
Tkt je le prend pas mal hein

>>CORVO90
Tu me rassures
Entre kheys de 90 il faut se serrer les coudes

Citation de ntm
Citation de CORVO90Tkt je le prend pas mal hein
![]()
No jugement hein
Tu me rassures

>>OdaNobunaga
Cela n'empêche d'être plus malin et plus intelligent qu'un mec de 25ans...
Avoir 18 ans = être un pyj ?Techniquement à 18 ans tu debutes ta vie de majeur
L'auteur ce déchet
![]()
sinon je me présente au élection et j'ai 29 ans
Cela n'empêche d'être plus malin et plus intelligent qu'un mec de 25ans...
>>SnakePlissken
Mais a 18 ans en général le jeune à d'autre préoccupation (boulot, etude, baise) que de modéré un forum alors qu'un rsaiste de plus 25 ans à tout le temps libre de modéré

Citation de OdaNobunaga
Citation de SnakePlisskenCela n'empêche d'être plus malin et plus intelligent qu'un mec de 25ans...
L'auteur ce déchet
![]()
Mais a 18 ans en général le jeune à d'autre préoccupation (boulot, etude, baise) que de modéré un forum alors qu'un rsaiste de plus 25 ans à tout le temps libre de modéré

>>ntm

Citation de CORVO90
Citation de ntmTu me rassures
Citation de CORVO90Tkt je le prend pas mal hein
![]()
No jugement hein
![]()

>>SnakePlissken
ben le mec de 25 piges, il a 7 ans d'expérience en plus dans ce monde, si c'est pas un cas sos' complet, ça joue énormément.
Vous êtes quand même pas en train de dire qu'un mec de 14 ou 18 pyj est plus mature qu'un mec de 25 ans si?
Ca peut arriver, c'est sûr, mais de la à prendre ça pour argent comptant.
Citation de OdaNobunaga
Citation de SnakePlisskenCela n'empêche d'être plus malin et plus intelligent qu'un mec de 25ans...
L'auteur ce déchet
![]()
ben le mec de 25 piges, il a 7 ans d'expérience en plus dans ce monde, si c'est pas un cas sos' complet, ça joue énormément.
Vous êtes quand même pas en train de dire qu'un mec de 14 ou 18 pyj est plus mature qu'un mec de 25 ans si?
Ca peut arriver, c'est sûr, mais de la à prendre ça pour argent comptant.
>>SnakePlissken
La preuve, tu as posté en étant directement sur l'offensive, alors que tu aurais pu simplement poster ton 2e message
Tu as quelque chose à prouver, que tu n'es pas aussi immature que ceux de ta génération mais c'est pas pour rien que les jeunes de 18 ans traînent rarement avec ceux de plus de 20 ans (même si cet écart se réduit à la fac)
Citation de GenderFluid
Citation de SnakePlisskenPourquoi généraliser ? J'ai 18 ans et je ne me comporte pas comme les 3/4 des personnes de ma génération
Avoir 18 ans = être un pyj ?Oui je sais de quoi je parle, je suis en école avec des pyjs de 17/18 ans, on voit l'écart de mentalité
L'auteur ce déchet
La preuve, tu as posté en étant directement sur l'offensive, alors que tu aurais pu simplement poster ton 2e message

Tu as quelque chose à prouver, que tu n'es pas aussi immature que ceux de ta génération mais c'est pas pour rien que les jeunes de 18 ans traînent rarement avec ceux de plus de 20 ans (même si cet écart se réduit à la fac)
>>OdaNobunaga
Pas faux
Citation de OdaNobunagaMais a 18 ans en général le jeune à d'autre préoccupation (boulot, etude, baise) que de modéré un forum alors qu'un rsaiste de plus 25 ans à tout le temps libre de modéré
L'auteur ce déchet
![]()
Pas faux