Topic : « Le nombre de pyjs candidats à la modération »
>>ntm
Sans moi

Citation de Leonidas
En vrai - de 19 ans = pas possible de devenir modo, et puis quoi encore?Se faire modérer par un enfant de 14 ans
Faudrait demander une photo de la carte d'identité pour l'âge
Sans moi

>>Kurapika
En attendant les pyjs que j'ai vu sur le post de candidatures ont un comportement qui pâtit visiblement de leur age
>>Leonidas
Si ça se voit pas que c'est un gamin, pourquoi pas à la limite. Mais de ce que j'ai vu c'est pas trop le cas.
Citation de ntm
Citation de LeonidasJ'en connais plein qui se sont pris de violentes fessées en débat par des enfants de -15 ans sur Jvcuck
En vrai - de 19 ans = pas possible de devenir modo, et puis quoi encore?Se faire modérer par un enfant de 14 ans
En attendant les pyjs que j'ai vu sur le post de candidatures ont un comportement qui pâtit visiblement de leur age

>>Leonidas
Citation de ntm
Citation de LeonidasSachant que moi j'en ai 25, ouai ca me plait pas trop HEIN
Si ça se voit pas que c'est un gamin, pourquoi pas à la limite. Mais de ce que j'ai vu c'est pas trop le cas.
J'ai 27ans si vous voulez je me présente 

>>Kurapika
Ouai les débats pokémon
>>Zansamal
Ben j'ose pas imaginer ce qu'ils étaient à 14 eux alors
Citation de ntm
Citation de LeonidasJ'en connais plein qui se sont pris de violentes fessées en débat par des enfants de -15 ans sur Jvcuck
Ouai les débats pokémon
>>Zansamal
L'âge ne veut rien dire, regarde tout les cucks de 25 ans qu'on peut trouver dans la rue
Ben j'ose pas imaginer ce qu'ils étaient à 14 eux alors
On est pas en train de dire que quelqu'un de plus vieux est forcément plus mature, moi je dis juste que y a plus de chance de trouver des gens matures parmi les 25 ans que parmi les 14 ans.
>>Leonidas
Rassure toi comme tu peux, même si ça reste une très petite minorité de pyj malheureusement

Citation de Kurapika
Citation de ntmOuai les débats pokémon
Rassure toi comme tu peux, même si ça reste une très petite minorité de pyj malheureusement

>>Kurapika
Me rassurer de quoi? Ta phrase elle veut absolument rien dire.
C'est pas parce que un jour dans ta vie t'as vu un pyj mettre en pls un mec de 25 ans que ça en fait une généralité HEIN.
T'as 14 ans en fait c'est ça?
Citation de Leonidas
Citation de KurapikaRassure toi comme tu peux, même si ça reste une très petite minorité de pyj malheureusement
Citation de ntmOuai les débats pokémon
Me rassurer de quoi? Ta phrase elle veut absolument rien dire.
C'est pas parce que un jour dans ta vie t'as vu un pyj mettre en pls un mec de 25 ans que ça en fait une généralité HEIN.
T'as 14 ans en fait c'est ça?
>>CORVO90
Certains topics, ton orthographe et le délire pseudo où t'avais ragé si je me souviens bien (ou c'était peut-être du troll je sais plus)
No jugement hein

Citation de ntm
Citation de CORVO90Tu m'as pas vexer, je me demande sur quoi tu m'as jugé?
Citation de ntmJe voulais pas te vexer khey
Citation de CORVO90tu juge sur une phrase???
J'ai 27ans si vous voulez je me présenteOn dirait pas pourtant
Certains topics, ton orthographe et le délire pseudo où t'avais ragé si je me souviens bien (ou c'était peut-être du troll je sais plus)

No jugement hein

Mais sérieux vous voulez vous faire modérer par des gamins? 14 si faut le mec il a jamais éjac, donc c'est encore un enfant wesh
>>Leonidas
"wesh", je préfère voter pour 3 pyjs plutôt qu'un khey qui parle comme ça
Tu parles comme un mec de cité qui comprend pas pourquoi la génération suivante lui est supérieure

Mais sérieux vous voulez vous faire modérer par des gamins? 14 si faut le mec il a jamais éjac, donc c'est encore un enfant wesh
"wesh", je préfère voter pour 3 pyjs plutôt qu'un khey qui parle comme ça

Tu parles comme un mec de cité qui comprend pas pourquoi la génération suivante lui est supérieure