Topic : « [PROJET] Trouver UNE UTILITE aux POINTS »
>>Panachay
suffit de choisir les bonnes couleurs
Citation de Meisteur
Citation de PanachayEn effet ça serait stylé
Citation de KhaleesiLe gagnant du concours aurait un pseudo plus posts dorée avec branches d'olivier en dessous de l'avatar
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionEn plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
Mais si tout le monde a un pseudo de couleur, ça fera moche et trop voyant je pense
suffit de choisir les bonnes couleurs
>>Monstar
Pis fau changé les jantes lô et... Olivier, arrête, tu va m'niquer la batterie
Citation de Meisteur
Citation de KhaleesiOuai pi fôdré pouvoar met' dé néons et des bas de caiss sur les profils pour encor + de custom
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionmouais, ça permettrai de faire un peu de custom
Pis fau changé les jantes lô et... Olivier, arrête, tu va m'niquer la batterie
>>Meisteur
Mouais, je ne suis pas convaincu

Citation de Panachay
Citation de Meisteursuffit de choisir les bonnes couleurs
Citation de PanachayEn effet ça serait stylé
Citation de KhaleesiLe gagnant du concours aurait un pseudo plus posts dorée avec branches d'olivier en dessous de l'avatar
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionEn plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
Mais si tout le monde a un pseudo de couleur, ça fera moche et trop voyant je pense
Mouais, je ne suis pas convaincu

>>Monstar
1 peu de flam su les coté ten pensse quoi ?

Citation de Meisteur
Citation de KhaleesiOuai pi fôdré pouvoar met' dé néons et des bas de caiss sur les profils pour encor + de custom
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionmouais, ça permettrai de faire un peu de custom
![]()
1 peu de flam su les coté ten pensse quoi ?

>>Meisteur
Ce serait cancer ton système
Pour le Boost la solution serait de retirer le système actuel de point et d'introduite un système de like/dislike avec un like = 1 point , un dislike = -1 pts
ça forcerai les gens à faire des topics de qualité, et y'aura plus de boost avec comme excuse mé je fé vivr le forum
Ce serait cancer ton système
>>PuceauDetermine
404 argument not found

Citation de Meisteur
Pour le Boost la solution serait de retirer le système actuel de point et d'introduite un système de like/dislike avec un like = 1 point , un dislike = -1 ptsCe serait cancer ton système
ça forcerai les gens à faire des topics de qualité, et y'aura plus de boost avec comme excuse mé je fé vivr le forum
404 argument not found