Topic : « [PROJET] Trouver UNE UTILITE aux POINTS »
Bah ils donnent accès aux topics noirs puis aux topic pourpres, c'est déjà ça
>>Khaleesi
En plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attention
En plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
Ouais, venez pas pleurer sur les boostix, si derrière, vous souhaitez récompenser encore plus généreusement le système de points 

1k points/mois pour une signature t'es fou 

>>Panachay
Le gagnant du concours aurait un pseudo plus posts dorée avec branches d'olivier en dessous de l'avatar
Citation de Khaleesi
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionEn plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
Le gagnant du concours aurait un pseudo plus posts dorée avec branches d'olivier en dessous de l'avatar
Bonne idée, à voir comment c'est mis en place
>>Meisteur
En effet ça serait stylé
Mais si tout le monde a un pseudo de couleur, ça fera moche et trop voyant je pense
Citation de Panachay
Citation de KhaleesiLe gagnant du concours aurait un pseudo plus posts dorée avec branches d'olivier en dessous de l'avatar
Je pense pas que les pseudos de couleurs soient une bonne idée, ca attire trop l'attentionEn plus, ça ferait perdre de la "valeur" à celui du gagnant des concours
En effet ça serait stylé

Mais si tout le monde a un pseudo de couleur, ça fera moche et trop voyant je pense