Topic : « Mon REPAS de PROLO dérange les BOBO d'AvN »

>>balthagipe
Citation de Meisteur
Citation de balthagipe
je suis sûr que la personne que tu auras volé comprendra par la suite
Je pense pas non.
He pense qu'il faut avoir connu la pauvreté pour vraiment avoir de l'empathie pour les miséreux
et mendier?
La dignité tu connais ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png
>>Meisteur
Citation de balthagipe
Je pense pas non.
He pense qu'il faut avoir connu la pauvreté pour vraiment avoir de l'empathie pour les miséreux

Etat de nécessité, aucune poursuite pénale. MAis faut que ça soit juste de la nourriture et pas des trucs trop haut de gamme.

Pense à aller aux restos du cœurs etc....
Tu as aussi des associations qui donnent des genres de packages de nourritures aux étudiants nécessiteux, renseigne toi au sein de ta fac.
>>Jewels
Citation de balthagipe
oui c'est sur je vais parfaitement comprendre la personne qui me vole mes objets :)
sinon si t'es pas bete,tu vas au resto du coeur,tu peux aussi faire les poubelle des magasins ou de macdo qui jette de la bouffe consomable ,si tu veux pas faire les poubelle tu peux toujours faire pousser chez toi etc

Resto du coeur j'y vais de temps en temps.
Les poubelles test une fois les roms ont voulu me charcuter :rire:
Pour oes études, je m'en fous j'ai déjà du mal à mmanger du coup je pense pas réussir
>>balthagipe
Citation de Draagna
Citation de Meisteur
Citation de balthagipe
Je pense pas non.
"j'ai piqué cette rolex car j'étais dans la nécessité d'avoir l'heure étant donné que je dois prendre mon médicament"
avec ça t'es tranquille
Etat de nécessité, aucune poursuite pénale. MAis faut que ça soit juste de la nourriture et pas des trucs trop haut de gamme.

:rire: j'ai piqué ce pc gamer parce que je doit pouvoir nourrir mon addiction sinon je me suicide https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476132386-1.png
>>Meisteur
Citation de Jewels
Citation de balthagipe
oui c'est sur je vais parfaitement comprendre la personne qui me vole mes objets :)
sinon si t'es pas bete,tu vas au resto du coeur,tu peux aussi faire les poubelle des magasins ou de macdo qui jette de la bouffe consomable ,si tu veux pas faire les poubelle tu peux toujours faire pousser chez toi etc
Resto du coeur j'y vais de temps en temps.
Les poubelles test une fois les roms ont voulu me charcuter :rire:
Pour oes études, je m'en fous j'ai déjà du mal à mmanger du coup je pense pas réussir

test les marchés,des ofis à la fin des marchés les vendeurs de fruits et légumes plutot que de jeter ils donnent gratuitement les produits qui ne sont pas très beaux plutot que d'y jeter (mais pas tous le font je pense)
Les clefs qui rigolent de l'état de nécessité en me sortant des produits de luxes qui ne sont même pas dans la catégorie matérielle simple de la nécessité putain https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
>>Meisteur
Bon je vais manger les khey.
merci pour le soutient et cest plus la peine de up, je suis en bonne santé et c'est le olus important :ok:

y'a pas de quoi :ok: et puis tant qu'à faire,vois si tu ne peux pas toi même allez dans la foret récolter des trucs ou fais pousser chez toi
srx renseigne toi sur les techniques d'agriculture hors sol et tt j'avais vu un mec qui faisais pousser sur sa terrasse toit de 20m² et qui faisait pousser pas mal de truc
>>Meisteur
Bon je vais manger les khey.
merci pour le soutient et cest plus la peine de up, je suis en bonne santé et c'est le olus important :ok:

Bon courage et pense aux assos caritatives + vidéo que je t'ai envoyé

Ta faculté a aussi surement un commission sociale, rapproche toi de l'assistante sociale de ton Université. C'est un organisme qui donne généralement que aux bougnoules et négros car c'est eux qui viennent constamment chouiner pour avoir de l'argent. Du coup si c'est un vrai cas l'Université te versera sans problème de l'argent.
>>SalaireDeProlo

https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Bordel mais il mange mieux que moi. :rire:

Et sinon courage l'auteure, essaye de voir si tu peux avoir des aides, tu vas t'en sortir. :oui:
Liste des sujets