Topic : « Mon REPAS de PROLO dérange les BOBO d'AvN »

Ceux qui me connaissent un minimum savent que je suis un Prolo de compétition :)
Non éligibles au RSA car pas encore l'âge, je gratte en attendant le bourse étudiant, l'état me donne 250 et quelques balles par moi sachant que mois sachant que mon loyer s'élève à 202 balles par moi et que la CAF n'a toujours pas traité mon dossier.
jarrive à survivre , j'ai acheté 5kg de riz en début d'année et j'alterne avec des pattes.
Sauf que jeb avais marre du riz du coup aujourd'hui je fais une petite folie :rire:
Deux gousses d'ail + 1 oignon que j'ai fait bouillir dans l'eau, j'ai pris les feuilles d'un arbre et je les ai ajouté pour voir ce que ça va donner.
https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512908744-20171210-132455.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512908744-20171210-132430.png
dur ce je vous laisse. un festin m'attend :)
Pour ceux qui me durait d'aller travailler sachez que j'ai été refuser auX lidl et domac de ma ville .

Auto-édit : j'avais pourtant fait un bon cv et je les ai donné en main propre
>>Erwin
Cela a quel gout ?

très piquant ça brûle la gorge mais comme je l'avais explique sur un autre Topic je réside dans de vieux bâtiment du crous à l'isolation inexistante et au chauffage douteux ce qui fait que ka température de ma chambre et souvent ka même que dehors voir inferieur dans certains cas à cause du courant d'air.
di coup cz pique mais cz à pour effet de réchauffer
>>Meisteur
Citation de Erwin
Cela a quel gout ?
très piquant ça brûle la gorge mais comme je l'avais explique sur un autre Topic je réside dans de vieux bâtiment du crous à l'isolation inexistante et au chauffage douteux ce qui fait que ka température de ma chambre et souvent ka même que dehors voir inferieur dans certains cas à cause du courant d'air.
Merde, pourquoi tu ne demande pas à changé de bâtiment ? Ca doit étre l'enfer pendant cette période, j'espére que tu vas passer noel avec ta famille
>>Erwin
Citation de Meisteur
Citation de Erwin
Cela a quel gout ?
Merde, pourquoi tu ne demande pas à changé de bâtiment ? Ca doit étre l'enfer pendant cette période, j'espére que tu vas passer noel avec ta famille

J'ai fait une demande pour changer en octobre, à ce moment ceux qu'on mz proposé étaient au dessus de mes moyens, les autres les moins chère sont tous pris par des étranger qui sont prioritaires car domicile parental plis loin
>>balthagipe
je suis sûr que la personne que tu auras volé comprendra par la suite

Je pense pas non.
He pense qu'il faut avoir connu la pauvreté pour vraiment avoir de l'empathie pour les miséreux
>>Meisteur
Citation de Erwin
Citation de Meisteur
Citation de Erwin
Cela a quel gout ?
J'ai fait une demande pour changer en octobre, à ce moment ceux qu'on mz proposé étaient au dessus de mes moyens, les autres les moins chère sont tous pris par des étranger qui sont prioritaires car domicile parental plis loin
C'est révoltant de voir que les Français passent aprés des putain de migrants https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
J'espére que ta situation va évolué, sinon tu fais quoi comme étude ?
>>balthagipe

oui c'est sur je vais parfaitement comprendre la personne qui me vole mes objets :)

sinon si t'es pas bete,tu vas au resto du coeur,tu peux aussi faire les poubelle des magasins ou de macdo qui jette de la bouffe consomable ,si tu veux pas faire les poubelle tu peux toujours faire pousser chez toi etc
>>Meisteur
Citation de balthagipe
Je pense pas non.
He pense qu'il faut avoir connu la pauvreté pour vraiment avoir de l'empathie pour les miséreux
et mendier?
Liste des sujets