C'est un blanc. Il est juste dégénéré rien d'extraordinaire.
Topic : « Les races n'existent pas les fachos »
>>Cock
Donc tu nie pas ? Au lieu de contre argumenter tu nous sort les phrases de dernier secours du français lambdas qui peux pas développer sa penser
Tu parles comme un élu qui ment, qui manipule et qui est malhonnete
Donc tu nie pas ? Au lieu de contre argumenter tu nous sort les phrases de dernier secours du français lambdas qui peux pas développer sa penser

>>captaine404
La c'est les nationalités et c'est totalement différents je veux bien différencier les nationalités mais les ethnies non sa sert a rien et c'est trop petit pour être différencier
Citation de Fiergauchiste
Citation de captaine404Oui mais le texte que tu cites ne condamne pas l'existence des races mais la hiérarchisation des races.
Pour le message que tu essaies de faire passer tu confonds existence des races et hiérarchisation de celles-ci.Je condamne les deux
Grave erreur à mon avis.
Même si dans un monde cosmopolite la distinction devient de plus en plus difficile il est d'usage pratique de les différencier et ce, sans les placer les uns au-dessus des autred ou de les discriminer.
Ne serait-ce que pour les avis de recherche les passeports ou autre...
La c'est les nationalités et c'est totalement différents je veux bien différencier les nationalités mais les ethnies non sa sert a rien et c'est trop petit pour être différencier
Quand soudainement au milieu du pavé :
Cet état de fait permet d’une certaine manière de définir des « races » au sein de l’espèce humaine, en se fondant sur la notion de population et les découvertes récentes en génétique. Les scientifiques préfèrent cependant user du terme de « groupe géographique », étendant la notion de population, le terme de race restant fortement connoté et pouvant prêter à confusion selon la définition utilisée.
>>Fiergauchiste
Tu es un putain d’escroc dans ton discours politique.
Tu est une merde qui donne des lecons de morale
Citation de Cock
Tu parles comme un élu qui ment, qui manipule et qui est malhonneteDonc tu nie pas ? Au lieu de contre argumenter tu nous sort les phrases de dernier secours du français lambdas qui peux pas développer sa penser
Tu es un putain d’escroc dans ton discours politique.
Tu est une merde qui donne des lecons de morale
Ca m’etonerait pas qu’il fasse ou qu’il ait fait science po
>>Naravan
Ah bon
Citation de Cobalt2031
Putain mais c'est quoi tout ces gaucho qui débarqueLa science dit le contraire pourtant.
Si les races existe fils de pute
Ah bon
Ce pavé est le plus gros exercice d'enculage de mouche que j'ai lu depuis le début de l'année.
En gros ça explique que la définition de race = définition de population, donc les populations existent mais pas les races.
Et après : les races c'est vilain comme notion alors ça existe pas.
En gros ça explique que la définition de race = définition de population, donc les populations existent mais pas les races.
Et après : les races c'est vilain comme notion alors ça existe pas.
Donc le blanc d'europe du nord qui fait 1 mêtre 95 serait de la même race que l'asiat d'1m70 alors qu'ils n'ont absolument pas les mêmes traits? 

>>Cock
Moi science po
Ca m’etonerait pas qu’il fasse ou qu’il ait fait science po
Moi science po

L'auteur va lire ça, tu vas changer d'avis : https://www.intelligence-[...]maine.com/races-humaines/
tous tes arguments se font démonter, avec des sources en plus

tous tes arguments se font démonter, avec des sources en plus

"Un conseil (virgule?) quand on utilise la démagogie en FESSANT croire que son interlocuteur peux FUIRE un débat (virgule nan?) on le fait quand l'interlocuteur (ne) parle plus ou fait de la PHATISUE (le mot phatisue n'est pas valide au scrabble) enfin SA tu VERRA quand tu AURA plus de maturité politique
Nom de dieu

Nom de dieu

>>NodioDoom
merci madame.

"Un conseil (virgule?) quand on utilise la démagogie en FESSANT croire que son interlocuteur peux FUIRE un débat (virgule nan?) on le fait quand l'interlocuteur (ne) parle plus ou fait de la PHATISUE (le mot phatisue n'est pas valide au scrabble) enfin SA tu VERRA quand tu AURA plus de maturité politique
Nom de dieu
merci madame.

>>Cock
Dieu n'existe pas et la religion existe bien...
Donc le racisme n’existe pas fdp
Dieu n'existe pas et la religion existe bien...
>>4Reich3
C'est la même chose, les gens qui ne veulent pas dire "race" c'est que depuis le plus jeune age on leur a appris et rabâché qu'il fallait pas dire ce mot.
C'est juste du putain de dressage. Fiergauchiste est juste le clébard le mieux dressé du forum.
Citation de Fiergauchiste
Lisez donc cette étude de Grenoble et tanter de contre argumenterIl n'y a qu'une seule race la race humaine mes plusieurs ethnies
http://www.ac-grenoble.fr[...]e_pas_pour_l_espece_h.htm
Bien votre pls
C'est la même chose, les gens qui ne veulent pas dire "race" c'est que depuis le plus jeune age on leur a appris et rabâché qu'il fallait pas dire ce mot.
C'est juste du putain de dressage. Fiergauchiste est juste le clébard le mieux dressé du forum.