Topic : « Les races n'existent pas les fachos »
>>Fiergauchiste
sa différencie pas un bout de sketch d'une femme et on se sent
PSYCOLOGUE
Citation de Erwin
Citation de FiergauchisteLibéralisation de la femme
Citation de ErwinComme ceci
C'est une blague ?Et non la vérité
Ps : It's Okay to be white
mais pour les fachos sa ressemble plus à de la décadence vu leur incapacité à comprendre le développement du monde du peut être à une frustration de l'identité sexuel
sa différencie pas un bout de sketch d'une femme et on se sent
PSYCOLOGUE

El famoso libéralisation de la femme : rire: L'auteur cette gauchiasse de 1ere qui défend les plus grosses salopes occidentales
En quoi les femmes sont-elles plus libérées qu'en 1900 ? Ah oui maintenant elles peuvent devenir des garages à bites 
En quoi les femmes sont-elles plus libérées qu'en 1900 ? Ah oui maintenant elles peuvent devenir des garages à bites 
T'en as pas marre de te prendre PLS sur PLS toi ? A chaque topic si on écrit plus de 10 lignes pour te répondre tu ragequit fdp. Barres-toi.
>>Cock
Et si , puisque ceux qui croit que la race existe sont considérer comme raciste
mais c'est compliquer a comprendre hein le facho
>>ErwinRommel

>>pechedefruit
Essaye pas de fuir pas des thèses "ololo c'est psychologique " si tu pense sa tu pense aussi que la génétique va avec sinon sa serai comportementale
Donc le racisme n’existe pas fdp
Et si , puisque ceux qui croit que la race existe sont considérer comme raciste
mais c'est compliquer a comprendre hein le facho
>>ErwinRommelPourquoi tu t'adresses au forum avec cette haine ?
Depuis quand c'est un repaire de fachos ici ?C'est quoi ces jugements attifs dignes des heures les plus sombres de notre histoire ?

>>pechedefruit
c'est le bordel ton truc les race c'est pas génétique c'est psychologique tes juste la avec ton point de vue indé de généticien nous on parle sociologie déso pas déso sale tapette (signal gouv je m'en fous j'ai ma boite de sucre)![]()
Essaye pas de fuir pas des thèses "ololo c'est psychologique " si tu pense sa tu pense aussi que la génétique va avec sinon sa serai comportementale

https://ac.els-cdn.com/S0[...]bd5497ac19b5c3ac85ef3ee4c
Voilà comment je t argumente : la distribution d allèles dépends de la situation géographique et donc les ethnies/ races humaines peuvent être posé en question.
Voilà comment je t argumente : la distribution d allèles dépends de la situation géographique et donc les ethnies/ races humaines peuvent être posé en question.
>>Fiergauchiste
de quoi tu parle ? psychologie et génétique c'est la même chose pour toi tranche de beurre ?
>>pechedefruit
c'est le bordel ton truc les race c'est pas génétique c'est psychologique tes juste la avec ton point de vue indé de généticien nous on parle sociologie déso pas déso sale tapette (signal gouv je m'en fous j'ai ma boite de sucre)Essaye pas de fuir pas des thèses "ololo c'est psychologique " si tu pense sa tu pense aussi que la génétique va avec sinon sa serai comportementale![]()
de quoi tu parle ? psychologie et génétique c'est la même chose pour toi tranche de beurre ?
>>Ahnenerbe
Traiter de bien pensants tout ceux qui sont pas de son idéologie sa c'est se décridibiliser quand tu prend un dictionnaire pour. Argumenter sur quelque chose qui parle de façons littérale et ceux sans définition scientifique c'est que t'es loin d'être crédible
Larousse:
Race : Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.
Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a prévalu tout au long du XIXe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)
les bien pensants se contredisent eux meme
Traiter de bien pensants tout ceux qui sont pas de son idéologie sa c'est se décridibiliser quand tu prend un dictionnaire pour. Argumenter sur quelque chose qui parle de façons littérale et ceux sans définition scientifique c'est que t'es loin d'être crédible

>>Doomguy
Bah non je reste
il faut bien quelqu'un pour vous donner des leçons de vie et puis vu tes insultes je pense que sur mes topic c'est le contraire qui se fait tu viens de me le prouver 
T'en as pas marre de te prendre PLS sur PLS toi ? A chaque topic si on écrit plus de 10 lignes pour te répondre tu ragequit fdp. Barres-toi.
Bah non je reste
il faut bien quelqu'un pour vous donner des leçons de vie et puis vu tes insultes je pense que sur mes topic c'est le contraire qui se fait tu viens de me le prouver 
>>Fiergauchiste
T'es qui au juste pour pouvoir penser donner des leçons de vie ?
Citation de Doomguy
T'en as pas marre de te prendre PLS sur PLS toi ? A chaque topic si on écrit plus de 10 lignes pour te répondre tu ragequit fdp. Barres-toi.Bah non je reste
T'es qui au juste pour pouvoir penser donner des leçons de vie ?
>>Fiergauchiste
et sa parle de crédibilité quand c'est pas capable d'utiliser une dictionnaire il se croit en suède

Citation de Ahnenerbe
Larousse:Traiter de bien pensants tout ceux qui sont pas de son idéologie sa c'est se décridibiliser quand tu prend un dictionnaire pour. Argumenter sur quelque chose qui parle de façons littérale et ceux sans définition scientifique c'est que t'es loin d'être crédible
Race : Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante.
Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques. (Face à la diversité humaine, une classification sur les critères les plus immédiatement apparents [couleur de la peau surtout] a été mise en place et a prévalu tout au long du XIXe siècle. Les progrès de la génétique conduisent aujourd'hui à rejeter toute tentative de classification raciale chez les êtres humains.)
et sa parle de crédibilité quand c'est pas capable d'utiliser une dictionnaire il se croit en suède

>>Doomguy
>>Frankreich
>>pechedefruit
Waw beaucoup de critiques mais jamais sur la forme du sujet , je suis abasourdis par vos arguments les fachos
http://bescherelle.com/toutes-les-regles
>>Frankreich
Citation de Fiergauchiste
Citation de DoomguyT'es qui au juste pour pouvoir penser donner des leçons de vie ?
T'en as pas marre de te prendre PLS sur PLS toi ? A chaque topic si on écrit plus de 10 lignes pour te répondre tu ragequit fdp. Barres-toi.Bah non je reste
>>pechedefruit
Citation de Fiergauchiste
Citation de Ahnenerbeet sa parle de crédibilité quand c'est pas capable d'utiliser une dictionnaire il se croit en suède
Larousse:Traiter de bien pensants tout ceux qui sont pas de son idéologie sa c'est se décridibiliser quand tu prend un dictionnaire pour. Argumenter sur quelque chose qui parle de façons littérale et ceux sans définition scientifique c'est que t'es loin d'être crédible
Waw beaucoup de critiques mais jamais sur la forme du sujet , je suis abasourdis par vos arguments les fachos

On se sent tolérant quand on traite tout le monde de facho ?
>>Cock
On se sent tolérant quand on traite tout le monde de facho ?

C'est quoi ces jugements attifs dignes des heures les plus sombres de notre histoire ?