LeChef Posté le 10/12/2017 à 11:31:23 >>Augusto-Blanquo LE TOPIC NOIR FILS DE PUTE !!! LE TOPIC NOIR ! Je passe outre fils de viole, pas de chance
LeChef Posté le 10/12/2017 à 11:32:41 >>PipBoy Citation de LeChef Citation de PipBoy Citation de LeChef Citation de PipBoy par contre il faut se poser la question de si ça les affaiblit ou si ça les rends plus forts Les affaiblit+image de pyj pour eux, beaucoup de gens ont fuient le premier jour à cause de Carl oui mais ils savent que ça vient d'ici, ça nous fait une mauvaise pub Une mauvaise pub selon leurs vision, mais les migrant de JVC qui tombent sur 2Sucres ne savent pas que c'est AVN qui flood mais bien sur que si ils sont cucks mais ils on pas deux de q.i Bah pourtant, il faut croire que si mon cher pipe-boy, car y avais des migrant totalement perdu par rapport au flood de Carl Après, osef ce que pense les cuck de nous
LeChef Posté le 10/12/2017 à 11:35:14 >>Pyjama Pour , quitte à prendre le risque qu'on nous coupe risibank La cible du coup?
Pucelle Posté le 10/12/2017 à 11:37:04 Raid carl, à voir, mais c'est pas bête ! c'est un peu notre emblème. Il faudrait se coordoner avec des kheys !
LeChef Posté le 10/12/2017 à 11:37:50 >>GrandZemmourien Un modo pour passer le topic en noir du coup ? Je te dis que j'ai l'autorisation