Topic : « POUR ou CONTRE un NOUVEAU raid CARL? »
Pourquoi pas sur jvc?
Ça les humilie mais ils bident tellement qu'ils sont contents de voir un flood ils ont l'impression d'être actifs.
>>PipBoy
Une mauvaise pub selon leurs vision, mais les migrant de JVC qui tombent sur 2Sucres ne savent pas que c'est AVN qui flood

Citation de LeChef
Citation de PipBoyoui mais ils savent que ça vient d'ici, ça nous fait une mauvaise pub
par contre il faut se poser la question de si ça les affaiblit ou si ça les rends plus fortsLes affaiblit+image de pyj pour eux, beaucoup de gens ont fuient le premier jour à cause de Carl
Une mauvaise pub selon leurs vision, mais les migrant de JVC qui tombent sur 2Sucres ne savent pas que c'est AVN qui flood

Il faut mettre le Topic en noir
>>SnakePlissken
J'ai l'autorisation des modo pour passé outre les topic noirs (enfin, je sais pas si c'est encore d'actualité, je vais voir avec Lankson)
Il faut mettre le Topic en noir
J'ai l'autorisation des modo pour passé outre les topic noirs (enfin, je sais pas si c'est encore d'actualité, je vais voir avec Lankson)
Contre. Il est beaucoup plus jouissif de les voir s'éteindre naturellement sans intervention extérieure.
Et ça évitera qu'ils viennent chier leurs topics "ololol vous êtes des gamins !"
Par contre ça manque de Carl sur Jvcuck.
Et ça évitera qu'ils viennent chier leurs topics "ololol vous êtes des gamins !"
Par contre ça manque de Carl sur Jvcuck.