Topic : « Je viens de faire un tour sur 2SUCRES... »
>>LeChef
Non meme avec n'importe quel raid personne aurait pu prédire un si gros échec

Citation de EmpireOfTheSun
Bordel 20 connectés sur 2S, qui aurait pu prédire un tel bide intergalactique?Moi avec mon raid
Non meme avec n'importe quel raid personne aurait pu prédire un si gros échec

>>EmpireOfTheSun
Je t'ai dis que moi si fils de pute

Citation de LeChef
Citation de EmpireOfTheSunNon meme avec n'importe quel raid personne aurait pu prédire un si gros échec
Bordel 20 connectés sur 2S, qui aurait pu prédire un tel bide intergalactique?Moi avec mon raid
Je t'ai dis que moi si fils de pute

>>LeChef

Citation de LeChefJe t'ai dis que moi si fils de pute
Citation de EmpireOfTheSunNon meme avec n'importe quel raid personne aurait pu prédire un si gros échec

>>EmpireOfTheSun
VRAI

Citation de LeChef
Citation de LeChefJe t'ai dis que moi si fils de pute
VRAI

>>MetisFR
C'est par principe fils de pute, ils retournent leurs vestes sans arrêts

J'ai rien contre eux, comme l'avait dit un khey, l'ennemi c'est JVC et les migrations sur avenoel et 2 sucres étaient sensés être réponse à la censure de JVC, résultat ça marche pas fort donc le seule gagnant de la petite gueguerre de bac à sable c'est JVC
C'est par principe fils de pute, ils retournent leurs vestes sans arrêts

>>LeChef
Vu le topic je me doutais que t'étais un gosse, moi qui était heureux de jamais avoir encore été insulté sur le forum, j'aurais pas du m'en mêler
Bref je te laisse dans ton délire

Citation de MetisFR
J'ai rien contre eux, comme l'avait dit un khey, l'ennemi c'est JVC et les migrations sur avenoel et 2 sucres étaient sensés être réponse à la censure de JVC, résultat ça marche pas fort donc le seule gagnant de la petite gueguerre de bac à sable c'est JVCC'est par principe fils de pute, ils retournent leurs vestes sans arrêts
Vu le topic je me doutais que t'étais un gosse, moi qui était heureux de jamais avoir encore été insulté sur le forum, j'aurais pas du m'en mêler

>>LeChef
J'aime bien aller faire des topics pour taquiner un peu, faut bien animer le truc

Citation de FDP-Deter
Putain, à chaque fois que je vais sur 2sucres, c'est encore plus bidé que la fois précédenteJe te vois khey, je te vois![]()
18 connectés, les topics en première page qui ont presque 2 heures
J'aime bien aller faire des topics pour taquiner un peu, faut bien animer le truc

>>MetisFR
"T'es un pyj mdrrr je fuis le débat aller à plus"

Auto-édit :
>>FDP-Deter
Ah, moi je les insulte directement, c'est plus rapide

Citation de LeChef
Citation de MetisFRVu le topic je me doutais que t'étais un gosse, moi qui était heureux de jamais avoir encore été insulté sur le forum, j'aurais pas du m'en mêler
J'ai rien contre eux, comme l'avait dit un khey, l'ennemi c'est JVC et les migrations sur avenoel et 2 sucres étaient sensés être réponse à la censure de JVC, résultat ça marche pas fort donc le seule gagnant de la petite gueguerre de bac à sable c'est JVCC'est par principe fils de pute, ils retournent leurs vestes sans arrêts
![]()
"T'es un pyj mdrrr je fuis le débat aller à plus"

Auto-édit :
>>FDP-Deter
Citation de LeChef
Citation de FDP-DeterJ'aime bien aller faire des topics pour taquiner un peu, faut bien animer le truc
Putain, à chaque fois que je vais sur 2sucres, c'est encore plus bidé que la fois précédenteJe te vois khey, je te vois![]()
18 connectés, les topics en première page qui ont presque 2 heures
Ah, moi je les insulte directement, c'est plus rapide